Raccourci clavier ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai un léger soucie depuis 2 jour, mes raccourcie clavier ne fonctionne plus (vol + vol - mute mode avion)

C’est sur un pc portable hp beats audio tactile de me*** je vois vraiment pas d’où sa viens à la place sa appuie sur la commande de base F6 pour mute par exemple

Vous avez une idée ?

Merci

salut,
il y a surement une application hp qui permet cela, qui se lance normalement au démarrage de windows
peut être l’appli dont ils parlent la :
h30434.www3.hp.com…
cela semble être le pilote audio

faut peut être juste la réinstaller car peut être que windows a mis a jour vers une version “microsoft” du pilote audio et que le soft de hotkey hp ne retrouve pas ces petits? donc faut essayer d’aller sur le site HP sur la page de ton modèle de portable, et mettre a jour ce pilote audio en version HP
voir aussi s’il n’y a pas un outil beats, ou hotkeys beats sur la page logiciel de ton modele de portable

sinon peut être qu’il est parasité par un autre soft de raccourci clavier qui se lance aussi au demarrage (par exemple : tu as mis une souris ou un clavier d’une autre marque sur un port usb dernièrement ?)
Edité le 20/03/2016 à 17:23

Pas d’ajout de périphériques et pas de mise à jour de pilote dispo il me dit que tout est à jour c’est mystérieux la Quand meme

Je pense aussi à une maj Windows un peu foireuse mais comment les retrouver ?

Bon alors le mystère reste entier les raccourcie re fonctionne correctement :kaola: