Problemes de compte microsoft

Bonsoir à) tous!:frowning:
1/Nous devons corriger le problème lié à votre compte MICROSOFT
( la cause la plus probable est un changement de mot de passe); Cliquer ici pour corriger ce problème dans les paramètres ;
2/“Entrez à nouveau votre mot de passe”( encore un)
3/“désolé une erreur s?est produite; ce service n’est pas disponible Réessayer plus tard”
4/dans mes paramètres j’ai mes photos, mon adresse Email de circonstance: @Outlook.com…on me demande de maettre de créer mon avatar.comme si ça marchait; et en effet je n’ai pas de problème majeur avec mon ordi en dehors de la “reconnaissance vocale”, et je ne joue pratiquement pas!
5/j’accède à Microsoft Edge
6/Microsoft me demande encore et encore de faire “suivant”:Connexion, mon n°de portable> suivant: “vous n’avez pas encore de compte? créez en un!”
7/je remets le mot de passe et- demande de maintenir la connexion
8/et encore: "modifier mon nom, le pot de passe encore
9/commencer
10/puisà nouveau le9/
11/Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft edit modo : Pas d’adresse mail en public. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n’étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Microsoft prend la sécurité et confidentialité de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels avec le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte.

Merci de bien vouloir remplir un nouveau formulaire de vérification
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d?informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d’informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.

Soumettre un nouveau formulaire

Conseils utiles pour remplir un nouveau formulaire:

Répondez au plus grand nombre de questions possibles.
Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous avez créé le compte, ou lors de sa dernière mise à jour.
Soumettez le formulaire à partir d'un ordinateur que vous utilisez fréquemment.
Il vous sera demandé une liste d?adresses mail récemment utilisées ainsi que l?objet de certains e-mails récemment envoyés. N?hésitez pas à demander à vos proches, vos amis ou vos contacts professionnels de vous confirmer leur adresse e-mail et de vous indiquer les objets des trois derniers e-mails qu'ils vous ont envoyés.
Assurez-vous d'utiliser le bon domaine pour votre compte, comme hotmail.com, live.com ou xbox360.com. Gardez à l'esprit que votre adresse email peut être spécifique à chaque pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte, en Suède, votre nom de domaine serait « hotmail.se » plutôt que « hotmail.com ».

Vous êtes prêt ?

Soumettre un nouveau formulaire
12/Right on! The information you submitted for *********82 has been verified.

Click this link to reset your password:
account.live.com…

After you reset your password, we highly recommend that you update your security information to help keep your account more secure. Adding a phone number, an alternate email address, or a trusted PC will help you get back into your account if you ever lose access to it in the future.

Go to account.live.com… to sign into your account and manage your security information.

Thanks,
The Microsoft account team… en anglais en plus!

****je me demande si je dois répondre à toutes ces questions et accorder le moindre intérêt à ce courrier
****je trouve que c’est vraiment compliqué
****JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE
****enfin est ce que je dois m’enquiquiner pour un ordinateur qui marche bien …j’ai peur d’avoir un, gros ennui lorsque j’y penserai le moins!
merci :-(:merci merci!
Message edité le 02/04/2018 à 21:56

Tu as reçu ce message comment ?

Par email ?

En te connectant directement (c’est a dire sans cliquer sur un lien d’une page web ou depuis un mail), à outlook . com, tu parviens à te connecter à ton compte ?

:(bonjour
d’abord merci de répondre aussi rapidement
1/ Je reçois ce fameux message répétitif sous forme d’une notice qui "se pointe " tous les matins, depuis début décembre!!!Cette notice est signalée, à l’ouverture, sur la barre d’en bas/ la barre des tâches? à droite de “retirer le périphérique en toute sécurité…”, “réseau 2 accès internet”,“l’icône son”, “l’heure et la date”
2/donc sans me connecter sur quoi que ce soit…{je suis sous WINDOWS 10 depuis décembre…Je n’ai plus OUTLOOK!!! que j’avais avec W7 ; MICROSOFT m’a demandé de choisir comme mail d’administrateur, non pas X.Y.@orange.fr/ que j’utilise pour mes échanges THUNDERBIRD, mais X.Y.@outlook.com
3/tu me dis de “me connecter directement à mon compte”; c’est sans doute une bonne idée, mais je ne sais pas comment procéder, (ou peut être que je le fais sans m’en apercevoir)

*****Cela voudrait il dire que je ne dois tenir aucun compte de la notice???
*************A dire vrai, mis à part cette notice tous les matins, je trouve que ça marche pas mal du tout, tout du moins pour “les affaires courantes”
*****************************Mais j’ai surtout peur que "ça me tombe dessus quand je m’y attendrais le moins

Merci
@+:(