Petits soucis avec mon ordi depuis environ 1 mois

Bonsoir à tous,
depuis quelques semaines je remarque de petits problèmes sur mon ordi :
1°) chaque fois que j’ouvre une page web, une deuxieme s’ouvre. par exemple si je vais sur rue du commerce, price master s’ouvre aussi. et cela pour de nombreuses pages.
2°) depuis deux jours un message bizarre apparait sur mon ecran,au demarrage de l’ordi ou quand je suis sur internet : un probleme avec “yeukk.exe”; probleme qui a imposé un redemarrage de l’ordi il y a une heure. j’ignore completement de quoi il s’agit.
3°) et enfin il y a une semaine, (c’est la premiere fois et la seule fois que j’ai eu ce probleme), l’ordi a presenté le fameux ecran bleu que tout le monde redoute. apparemment, un probleme d’overclocking, alors que je ne touche jamais a mes parametres car je ne connais pas la consequence d’un changement de ces parametres; donc la plupart de mes parametres sont mis en “auto”

ma config : xp sp3, gpu 8800gt, cpu core 2 duo 6850, carte mere asus p5e3 deluxe

ps : pour l’ouverture d’une deuxieme page quand j’en ouvre une premiere, j’ignore si cela a un rapport, mais je me suis amusé il y a un mois sur royal-cactus.com, des petits jeux videos qui font gagner des points, puis des lots… peut etre que cette inscription a engendré mon probleme ???
Edité le 11/01/2009 à 03:12

Salut,

essaie une restauration système d’avant le problème. (tu ne perdras aucune données)

avant l’inscription à : royal-cactus.com

www.ac-nancy-metz.fr…

a+
Edité le 11/01/2009 à 11:17

salut

si l’ecran bleue revient : note le code erreur stop 0x545645456 et donne le

sinon post un log hijackthis aussi

merci pour ces reponses, par contre, concernant le “yeukk.exe”, est ce que cela vous dit quelque chose ?

non rien du tout

installe CodeStuff Starter ,gratuit chez clubic ,et virre(sois les décocher ou les supprimer) moi tous ce qui démarre pour riens avec ton pc
CodeStuff Starter vas te donner les infos(constructeur) des programmes et des processus

pour
yeukk.exe
si je me trompe pas, mon garcon la eu ,fait pas si longtemps
cest un virus :frowning: pourcela que ta des double ouverture de IE