Lecteur mp4 message d'erreur

Bonjour .

Je viens d’acheter un p’tit lecteur mp4 digital, et j’aimerais bien télécharger de la musique depuis wmp 11 mais…

Je branche le file usb au dos de l’ordinateur et je me retrouve avec un message près de l’horloge me disant que le pérlphérique n’est pas reconnu.

Je retourne au lieu de l’achat et le vendeur en fait l’essaie et a le même prob. Il installe le Compact Disque qui vient avec le lecteur et du poste de travail double clic sur le dossier < windows 98 USB Drivers > fournis ,ensuite SETUP , tous s’installes et un nouveau Message apparait < Périphérique accepté etc > auprès de l’horloge

J’arrive chez moi et j’installe le Compact Disque Driver dans le lecteur, j’ouvre poste de travail , DRIVER (D) et comme le gars a fait ,dossier,< windows 98 usb drivers > double clic sur SETUP et une fenêtre s’ouvre au milieu de l’écran avec ceci :

Erreur système

Driver D
Le sous-système Win 16 n’a pas pu entrer en mode prot.g DOSX.EXE doit être dans votre AUTOEXE.NT et présent dans votre chemin PATH

Donc c’est pas le lecteur mp4, c’est le pc qui a un trouble. J’ai Windows Xp pro c’est un p4 avec sp2 .
SVP. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je suis dans le trouble avec mon système. :frowning:
Mercie d’avance .

est ce que tu est administrateur du systeme

Oui , il n’y a qu’un seul compte sur le système . le compte invité est désactivé
Edité le 23/12/2007 à 15:16

Heu… Pourquoi tu vas dans " Windows 98 USB drivers? " ?? T’as pas Windows 98 :arf:

Salut
Je comprend mais c’est le vendeur qui m’a dit de faire ça .
c’est comme si le ce serait correct comme ça . Perso je ne m’y connait pas du tout , et je fais simplement ce qu’il me dit de faire.

je pense que tu as bien raison quand même gorekoth, je vais le retourner au magasin pour remboursement et veillez à m’en acheter un autre avec les drivers compatible.
Edité le 23/12/2007 à 17:55

Et il y a d’autres dossiers sur le cd fourni? Autre que " Windows 98 USB drivers " ?

Si il y en a un qui mentionne XP , n’hésite pas , tu sais ce que tu dois faire :wink:

Les autres dossiers sont : CD TO MP3 TOOLS – MP3 FIRMWARE UPGRADE TOOL – MP3 WORDS EDITER – MP4 VIDEO CONVERT TOOLS - - TELEPHONEBOOK TOOLS – WINDOWS 98 USB DRIVERS – et WINDOWS MEDIA PLAYER 9. —c’est tout .

Aloons droit au but : Quelle est la marque de ton lecteur?

Sur le lecteur il n’y a que < MIC > je t’envoie ce qu’il y a sur le net ,c’est beaucoup mais ça m’a l’air complet et l’image du lecteur est pareil au lecteur mais elle ne s’est pas copier

MP4 Player Support TF Card (DT-1822C) Support MP4 TF Card (DT-1822C)
Product Group: Product Group: Mp4 Player Mp4 Player
Product Description Description du produit
Product Feature: Product Feature:

  • Multi formats support OGG, MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, AMV etc. audio and video formats – Multi formats soutien OGG, MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, AMV etc formats audio et vidéo
  • Stereo FM Radio – Radio FM stéréo
  • support TF Card – Soutien TF Card
  • Super-long and VOX voice digital recording from mic. – Super-long et VOX voix enregistrement numérique de mic. or radio Ou à la radio
  • Supporting pictures screen saver – Soutien des photos économiseur d’écran
  • 18 languages Selection: English, Trad Chinese, Japanese, Korean, French, Italian, German, Spanish, Swedish, Portugal, Danmark, Dutch, Czechish, Polish, Hungarian, Russian, Thai, Simple Chinese – Sélection 18 langues: anglais, Trad chinois, japonais, coréen, français, italien, allemand, espagnol, suédois, Portugal, Danemark, Hollandais, Czechish, polonais, hongrois, russe, thaï, Simple chinois
  • Electronic album and picture browse, electronic file storable and readable – Electronic album photo et navigation, fichier électronique stockables et lisible
  • Lithium rechargeable battery pladying up to 6 hours – Batterie rechargeable Lithium pladying jusqu’à 6 heures
  • Telephone book function and Electronic book function – Téléphone livre électronique de la fonction et la fonction du livre
  • Firmware upgrade available – Firmware upgrade disponible

Specification: Spécifications:

  • Size: 90mm(L) * 40mm(W) * 8.5mm(H) – Taille: 90mm (L) * 40mm (W) * 8,5 mm (H)
  • Weight: 42g – Poids: 42g
  • Color: Black, Silver, Green, Blue, Red – Couleur: Noir, Argent, Vert, Bleu, Rouge
  • LCD: 128*160, 1.8" 260K Color TFT Display – LCD: 128 * 160, 1,8 "260K Color TFT Display
  • Memory Capacity: 128M/ 256MB/ 512MB/ 1GB/ 2GB/ 4GB – Capacité de mémoire: 128M / 256MB / 512MB / 1GB / 2GB / 4GB
  • Interface: USB2.0 (Read:1000k Byte, Write: 800K Byte) – Interface: USB 2.0 (Lire: 1000k Byte, Write: 800K Byte)
  • Record sample rate: 8KHz – Record sample rate: 8KHz
  • Recording format: WAV(32Kbps), ACT(8Kbps) – Format d’enregistrement: WAV (32Kbps), ACT (8Kbps)
  • Recording time: 72 hours (ACT, 256M Memory) – La durée d’enregistrement: 72 heures (ACT, 256M Memory)
  • FM receiving frequency range: 76MHz-96MHz/ 87MHz-108MHz – Récepteur FM Gamme de fréquence: 76MHz-96MHz / 87MHz-108MHz
  • SNR: 90dB – SNR: 90dB
  • Output Frequency Range: 20Hz-20KHz – Résultats des fréquences: 20Hz-20KHz
  • Operation System: Windows98/SE/2K/XP, Mac OS 10, Linux 2.4.2 – Le système d’exploitation: Windows98/SE/2K/XP, Mac OS 10, Linux 2.4.2

Trademark: Marque: “Dreamtech” or customization LOGO “Dreamtech” ou de personnalisation LOGO
Model: Modèle: DT-1822C
Standard: Standard: CE, FCC CE, FCC
Origin: Origine: China Chine
Packing: Emballage: Giftbox
Min. Min. Order: Ordre: 100pcs

Heu… puis-je avoir l’adresse du site web du fabricant? “dreamtech” dans ton cas. Ou as-tu puisé ces infos?

Voici l’adresse

www.made-in-china.com…

C’est l’article no: 7

Ca ressemble à une pale imitation de l’Ipod d’Apple… Mais bon je me passe de commentaires… Il te faut le driver usb pour que ton pc le reconnaisse. Or je ne le trouve pas. Cela fait 30 minutes que je cherche, normalement un driver est trouvable en moins de 30 secondes, surtout si il existe un site web de la société qui a créé ce produit. Mais là il n’y en a pas.

Plusieurs recherches infructueuses sur “dreamtech” , et le site que tu m’as donné mentionne simplement les caractéristiques de l’appareil. Ca ressemble à une grande chaîne de fabrication en Chine…

Je suis désolé mais je ne peux pas t’aider. :confused:

Et bien je te remerice beaucoup pour tes efforts mon ami , je crois que dès demain je retournerai l’appareil au magasin en leur disant que ça fonctionne pas avec mon système , < drivers incompatible je crois > mais sache que je te remercie beaucoup et à la prochaine peut - être .
Salut bien GoReKoTh
fargo je vais cocher résolu

De rien , mais ça m’énerve quand même de ne pas avoir trouvé :stuck_out_tongue:

Va bien vite le rapporter , c’est la meilleure solution je pense, sauf si tu en es satisfait (je ne pense pas , puisque tu n’y as meme pas accès) .
Conseil pour ton prochain achat :
Opte pour une marque un peu connue, voire une grande marque ; genre apple, sandisk, samsung, etc… Tu t’y retrouveras beaucoup mieux.

Oserais-je te demander combien tu as payé pour ton lecteur mp4 actuel?

Ne coche pas “résolu” mais clique simplement sur le pouce vers le haut , c’est pareil ^^ :wink:
Edité le 23/12/2007 à 20:10

Merci pour ton conseil et j’en tiendrai compte dans mon prochain achat demain pour un nouveau modèle mais excuse moi mais depuis tantôt que j’essaie de trouver où cocher résolu et zip rien du tout j’vois pas où , veux-tu m’expliquer parce que y a rien à cocher ou décocher à droite.

Et voila Merci un clic sur le pouce . Salut

Le lecteur coûte 119.$ au québec ce qui fait en france environ 75 euro , c’est pas beaucoup hein mais demain j’ai l’intention d’en mettre pas mal plus même si je me vide les poches ha
. heu , je crois que le pouce ne marche pas pour dire résolu à moins qu’il faut attendre que ça se mettre à jour .
Edité le 23/12/2007 à 20:40

En fait , c’est pas vraiment cocher , mais cliquer simplement sur le ptit pouce a droite de mon message. Le pouce qui va vers le haut quoi…

75€? Waw c vraiment pas cher pour un lecteur qui fait vidéo et tout… Ici c’est minimum 85€ , limite si il fait vidéo… :sarcastic:

EDIT : Va voir dans les ventes du forum, j’en vends justement un , pourquoi ne pas te l’avoir dit plus tôt :fou:

Lol déso , mais j’avais même oublié que j’en vendais un moi-même. Tu peux aller voir si ça t’intéresse :wink:
Edité le 23/12/2007 à 20:50

J’vais y penser mais avant il faut retourner mon achat inutile.
@ plus je te recontacte

Bonne fête de fin d’année
Edité le 23/12/2007 à 22:47