L'EPG avec Vista Media center c'est possible ?

Bonjour, avec le logiciel de winfast PVR on a les programmes de la TNT via une technologie qui se nome EPG qui récupère les info grâce à notre antenne de télé. Mais voilà sur vista media center on récupère les programmes TV grâce à internet et moi je n’ai pas internet. Ma question est : existe t’il un moyen pour que vista media center va cherché ses informations EPG via l’antenne de télé ? merci d’avance… :slight_smile:

Je ne crois pas car média center ne peut récupèrer le guide que par internet, il n’utilise pas l’epg.

et bien ça me paraitrai SUPER dommage !! J’ai regardé à gauche et à droite toute la soirée si il y avait pas un plugin efficace mais visiblement ce n’est pas si simple que ça surtout si notre carte tuner marche en mode tuner TNT dans le media center

Oui moi j’ai une hauppage WinTV-HVR-1200 et je n’ai pas eu les programmes avant d’avoir internet.
Et en plus média center plantais tout le temps en faisant redémarrer l’ordi



Peut tu cliquer sur "résolu" stp ça me ferais un peu de points :D Edité le 29/03/2008 à 23:49

et bien si personne ne s’oppose à ce mariage entre toi et ce “résolu” en disant “non j’ai meiux” alors oui tu aura fidélité avec ce “résolu” là mais attention à la polygamie !!:wink:

t’as plus qu’a achetée TéléZ :stuck_out_tongue: