De vista à seven

hello.
Bon me faisant une nouvelle config d’ordi, je souhaite installer seven.
Mais je cherche le meilleur compromis pour acheter seven au meilleur prix.
j’ai vu qu’en achetant vista (je ne l’ai pas) on avait un coupon d’ugrade vers seven.
Est ce que cet upgrade est gratuit?
Vais je avoir un dvd identique que les versions complétes boites?
Aurai je les 2 dvd 32 et 64 bits de seven?
Aussi la version upgrade que j’aurai si j’ai la carte mére qui lâche pourrai je remettre seven?
Aussi si j’upgrade vers seven la version de vista sera t’elle désactivée comme pour le mettre sous un autre pc?
merçi de vos réponses.

:hello:
Le nouveau Windows ne s’appelle pas Seven, c’était son nom de code, il s’appel,e Windows 7.

  1. Ca dépends des marques, il y a souvent des frais de port à payer.
  2. Oui
  3. Non
  4. Oui
  5. Non

Pourquoi n’attends tu pas un mois ?

thanks de ta réponse :slight_smile:


au fait une autre question. Si j'achéte une version oem de vista avec coupon de mise à jour, vais je recevoir un dvd de seven en version oem? Si je ne me trompe une version oem est bien une version qui ne pourra pas reservir si y a un changement de composant ?

euh pourquoi un mois?

A priori, pas vraiment de problème avec l’OEM. Cette licence est normalement attachée à la carte mère. En pratique, en cas de changement de carte mère, il est toujours possible d’activer Windows par téléphone. Ca fonctionne bien pour Vista, je ne pense pas que quoi que se soit ait changé pour 7.

Si tu n’as pas encore acheté Vista, attends, la sortie officielle de 7 est prévue pour le 22 octobre. Les versions OEM ne devraient pas tarder à arriver chez les revendeurs peu de temps après.
Edité le 10/10/2009 à 16:03

Il sort officiellement le 22 octobre, à partir de cette date les PC neufs auront tous (ou presque) Windows 7.

ok.
moi c’est juste que je vais me faire une config installé par moi même.

Tu n’achètes pas Vista, et tu achèteras Windows 7 dans quelques semaines. :wink:

ok.
Par contre les différences entre les versions oem et boites sont lesquelles?

Tu as un sujet en haut du forum à ce sujet. :wink: