Allo la terre Firefox ne répond plus (W2000)

Bonjour

J’ai connecté mon ancien PC (qui tourne sous Windows 2000) sur ma TV. Ca me permet de regarder des photos, des vidéos…
Mais depuis 1 jour ou 2, Firefox m’alerte qu’il faut que je change soit d’OS, soit de navigateur.

J’ai la licence pour W2000, je veux pas en acheter une nouvelle (si on peut encore acheter du XP). J’ai déjà abandonné IE6 car il devenait très lent.

Est-ce que d’autres sont dans le même cas ? Y a-t-il des expériences de passage à un OS libre ? si oui, lequel serait adapté à une ancienne machine ?

Merci

Il faudrait connaitre ta configuration ; regarde du coté des distributions Linux ; pour de bons conseils à ce sujet, repose ta question dans le forum “os alternatifs” (demande éventuellement à un modo d’y déplacer ton topic).

Je pense que tu peux installer IE8 sur Windows 2000.

Sinon, passe à un autre navigateur : Safari (Apple), Opéra, Chrome (Google), Chromium (Google sans espion, ni mise à jours automatique), pour les plus connus. :wink:

En fait, changer d’OS serait la dernière solution car il faudrait réinstaller tous les programmes…

Merci pour la liste de navigateurs, je ne connaissais pas Chromium. Par contre, je ne pense pas que je puisse installer IE8.

Est-ce que d’autres sont dans la même situation que moi (W2000 et ne veulent pas changer) ?
Edité le 01/05/2012 à 12:28