VLC vista

Voila, j’ai vista, j’ai télécharger VLC 8.6.c les vidéos ne marchaient pas, j’ai pris K-Lite codec pack, sa marche maintenant mais l’image est saccadée! j’ai voulu modifier dans OPENGL et mettre windowsGDI mais je n’ai que cube ou cube transparent… Quelqu’un peut-il m’aider ??? merci d’avance…

Salut,
Déja, VLC fonctionne sous Vista.
Ensuite, tu dis que tu as installé K-Lite et que les vidéos fonctionnent … depuis vlc ?
Si oui, K-Lite n’a aucun impact sur VLC.
Pour faire fonctionner VLC sous Vista, soit tu désactive Aero soit tu changes le rendu (Windows GDI par exemple).
A noter que la version ‘d’ est disponible.
Edité le 08/12/2007 à 15:53

j’ai téléchager K-lite ensuite… je ne trouve pas windows GDI et mon probleme est que l’image est saccadée…je n’ai toujours pas trouver de solution CONSTRUCTIVE…Si vous en avez, n’hésitez pas merci

Si tes images saccadent alors que tu as choisit le GDI, c’est normal, c’est la méthode de rendu la plus lente qui soit.
Tu as les surfaces directx, direct3D (doit surement poser problème sous Vista) et OpenGL, il suffit de les tester un par un et de faire un choix.
Edité le 08/12/2007 à 23:34

Il ne faut pas descendre dans le menu jusqu’à “OpenGL”, il faut rester sur “Modules de sortie” et ne pas oublier de cocher “Options avancées” tout en-bas à droite dans la fenêtre, sinon tu ne verras pas les options dont te parle l’ami Karl. :wink: