Virus de la police nationale avec françois holande !

S@lut à tous !

Voilà cela fais 2 jours que mon ordinateur ne fonctionne plus ou plutôt qu’il reste bloqué sur cette fichu page de la police nationale, je vous explique.

Donc j’ai un tout en un de chez Acer sous windows 8.
Dès que j’accède au bureau, 1 minute plus tard j’ai une page avec un message nationale avec la photo de François Hollande ! ppffff je sais pas il aurait pu au moins mettre la photo de Shemar Moore d’esprit criminel lol.

J’ai tout essayé ! enfin je pense :

CTRL+ALT+SUPP mais cette action est désactivée suite au virus.
F9+ALT pour réinstaller le PC mais cette action désactivée.
Booter sur un CD mais dans le bios même en mettant la priorité sur CD le PC démarre sur le DD :confused:

quelqu’un pourrait il m’aider SVP !!
Merci

Thématique sélectionnée : Antivirus

sur un windows 8 tu forces l’arret (en appuyant 5-6 secondes sur le bouton marche arret une fois l’ordi allumé) 3-4 fois puis tu vas avoir le menu de réparation / réinstallation qui va apparaitre
là tu devrais pouvoir réinstaller l’ordi :wink:

tu peux essayer sur l’ecran de connexion de windows quand tu doit taper ton mot de passe de cliquer à la place sur le bouton power puis faire “redemarrer” en appuyant sur la touche “shift” du clavier pendant le clic sur “redemarrer”
"
ou pareil sur le bureau, faire un redemarrage mais avec shift enfoncé

avec shift au lieu de redémarrer cela te met un menu avec 3 choix, de mémoire : redémarrer normalement, dépannage et un autre choix
Edité le 05/04/2014 à 23:28