Filtrer ok

Thunderbird et smtp

Bjr,
J'utilise Thunderbird et jusqu'à la semaine dernière tout était parfait...
Aujourd'hui je reçois mes emails mais je ne peux plus en envoyer.
J'ai vérifié sur le web et je suis bien dans cette config. (j'ai conservé une adresse: nom@neuf.fr)
Pour la messagerie SFR les paramètres à utiliser sont :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : SSL/TLS
- mettre son nom de compte complet @sfr.fr
- mot de passe : normal
Cette configuration fonctionne pour toutes les boites aux lettres @sfr.fr @neuf.fr @cegetel .net,@9online.fr
Notre préconisation est d?utiliser autant que possible la version chiffrée (SSL/TLS) de la configuration pour assure la confidentialité de vos messages.
Auriez-vous des idées pour m'aider à avancer !!!
Merci d'avance pour vos conseils.
@+
 
 
as tu changé d'opérateur internet entre temps ? genre passé de SFR à Free ou Orange par exemple
es tu bien en SSL dans ce cas ?
tu es sur quelle version de thunderbird ? est il bien à jour ?
Modérateur Logiciel Général / Multimédia
 
 
Bonjour,

Tu supprimes ton compte et tu le recrées. Thunderbird s'occupe de tout. Et tu gardes ce que tu avais.

Cdlmnt
 
 
     
Vous devez être connecté pour écrire un message !