Soucis "blocage" google chrome

Salut à tous !

Ayant déjà posté dans la section internet (question restée sans réponse pour le moment), je me permets de re-poster ici. :smiley:

Je ne viens pas souvent sur cette partie du forum, mais là je sèche.

Voilà, depuis plusieurs jours maintenant, j’ai des “blocages” intempestifs de chrome (Version 31.0.1650.57 m).
Sur certains sites (pas tous), j’ai des passages où je ne plus rien faire. Même lorsqu’une page est affichée, l’afficheur de chargement tourne toujours et je ne peux ni faire défiler la page, ni cliquer sur les liens présents ou autres. Lorsque je change d’onglet, il me met une page grise qui reste une moment puis la page normale s’affiche. :pfff:

J’ai tout essayé, vidage du cache régulier, “nettoyage” des infos de connexion, passage anti-virus et autres logiciels pour détection spyware tout ça … et même une désinstall - réinstall.

Je ne sais plus quoi faire. :neutre:

Merci d’avance pour votre aide.

Je précise que je n’ai pas ce problème sous Firefox.

:hello:

Peut être la version de Chrome qui présente un soucis ?

A voir si d’autres utilisateurs sont concerné.

PS : J’ai fermé le sujet sur Internet, le multipost n’étant pas autorisé et de toute manière contre productif. :jap:

Ok, merci !

J’espères que je ne suis pas le seul, afin d’avoir une réponse …

Je vais néanmoins tester de réinstaller une version précédente pour voir si ça persiste …

Quand Chrome se bloque est-ce que la charge CPU associée au processus augmente ?

Peut être un soucis avec un plugin (genre Adobe Flash) ?

Merci juju !

J’ai désinstallé Adobe Flash et le problème semble être résolu. Je vais attendre, voir si ça recommence et je tiens au courant.

Encore merci.

Bon … Le problème continue …
J’ai vérifié l’utilisation CPU, je ne dépasse pas 37%, même avec Adobe actif …
J’ai tenté d’installer Iron, même problème.
Je vais voir avec Safari si ça change (ça me ferai ch*** de repartir sous Firefox).

No problem sous Safari (normal) …
Je vois pas d’où ça peut venir … Help, je sèche !