Soucis barre d'état dans certains lecteurs vidéos

Bonjour tout le monde, voilà, j’ai un soucis persistant que je n’arrive pas à régler :
Sur certains lecteurs vidéo, comme dailymotion, ou le lecteur de facebook par exemple, la barre d’avancement de la vidéo disparaît (ce qui est normal) mais réapparaît sans cesse comme si je bougeait ma souris. J’ai essayé de la retourner et même de l’éteindre, mais cela ne change rien, le soucis c’est que ça ne le fait pas sur tous les lecteurs.
Sur youtube par exemple je n’ai pas ce problème, et c’est embêtant surtout lorsque je regarde une vidéo avec des sous-titres, vu qu’ils sont en partie cachés pas la barre d’avancement.
Ma souris est une Logitech M235 2nde Génération sans fil connectée via un dongle usb Unifying (sur lequel le clavier est aussi connecté).
J’ai tenté d’éteindre les deux appareils (souris et clavier) mais le problème persiste.
Pouvez vous m’aider SVP, je cherche une solution à ce problème depuis pas mal de temps déjà, et je ne trouve malheureusement rien sur le net.
(Je suis sur navigateur Chrome, j’ai déjà tenté de mettre à jour tous les modules, de vider le cache, de faire un nettoyage complet avec CCleaner au cas ou, mais rien n’y fait).

Merci par avance à la personne qui réglera ce soucis.

Up quelqu’un SVP ?!

:hello:

Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir si le problème existe avec autre chose que Chrome ?

PS : Selon ta réponse, il est possible que je déplace ton sujet dans la section Logiciel, pour le moment, je ne vois aucun rapport avec le matériel. :jap:

Après avoir essayé, effectivement sur internet explorer, ça ne le fait pas.
Je n’ai pas testé avec Firefox. Cependant, vous comprendrez que je n’utiliserai en aucun cas internet explorer.
Avez vous une solution à me proposer ?
Edité le 24/01/2017 à 17:42

Je comprends bien et ce n’est pas le but de le manoeuvre. :wink:

Je me demande si ça ne pourrait pas être une extension qui pourrait poser problème. [:paysan]

PS : Je déplace ton sujet sur Logiciel / Général. :jap:

Et bien les seules extensions que j’utilise sont :

  • AdGuard
  • AllDebrid
  • Twitch buffering Fix
  • Stealth Mode

La seule qui je pense pourrait réellement poser problème est AdGuard, puisque c’est la seule qui influe réellement sur les pages web.
Qu’en pensez vous ???

Un petit up SVP !!!