Récupéré mon code actuelle skype qui est sur mon gsm activé mais comment ?

Bonjour,

j’ai oublier mon code d’accès Skype qui est le même que d’autre site et carte , je cherche comment le récupéré vue que mon gsm se connecte avec automatiquement donc mémorisé dans mon gsm acer s56 , comment le récupéré svp

merci pour votre aide

Il faut réinitialiser ton mot de passe via le mail que tu avais fourni à l’inscription : support.skype.com…

moi je veut récupéré mon code pour récupéré celui de 2 carte que j’ai qui ont le même code donc pas intéressent de le changer mais comme je suis toujours connecter à mon Skype , je veut récupéré celui-ci pour savoir quelle code j’ai sur ma carte, car je sais que sais les 4 dernier chiffre !

Si par code d’accès tu veux dire mot de passe, je ne vois pas bien le rapport entre mot de passe et numéro de carte (bancaire ?) mais non, je suis désolé, il va falloir passer par la procédure standard, quand bien même il est existerait une autre.

Sinon ça serait évidemment trop facile en cas de matériel emprunté/volé …

ha ok merci mais j’avais pas pensé au gsm emprunter ou voler , bon je devrais changer toute mes carte alors :frowning: pfffffffffff sa c’est ch…nt, mais merci quand même :wink: