Filtrer ok

Recherche un logiciel gratuit de gestion de temps de travail d'employés

Bonjour, je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui permet de gérer le temps de travail par projet pour des ingénieurs, sur une ou plusieurs années.

Merci pour vos infos et témoignages
Edité le 09/09/2008 à 17:33

Alors, je n'ai pas trouvé de logiciel à proprement parler, mais en surfant un peu, j'ai trouvé ça.

Ce sont des fiches Excel qui permettent de la gestion basique de temps de travail. C'est pas très élaboré, mais ça peut suffire, selon ton besoin.

Merci pour ton lien, mais en fait c'est déjà acutellement gérer sous excel, mais c'est une vrai usine à gaz avec le nombre d'ingénieur qui augmente dans le service.

En fait je cherche un outil qui permet d'enregistrer des projets, de pouvoir répartir des ingé sur ces différents projets en donnant leurs cout à l'heure ou à la journée. Et pouvoir avoir un aperçu sur un planning.

J'ai trouvé : www.clubic.com... mais limité dans la version express et pas d'aperçu planning

et : www.clubic.com... bien fait le planning mais pas de répartition automatique du nombres d'ingé en fonction du temps du projet, pas d'estimation de cout du temps d'ingé.

Bonjour,

as tu trouvé ton bonheur en terme de logiciel gratuit?

j'ai le même besoin: je recherche un outil de gestion de temps de travail mais aussi de planification pour une équipe (>à 20p.) qui travaille sur de nombreux projets.
l'idée étant de mettre à jour l'avancement des projets vendus en fonction des reporting hebdo...

merci pour ton retour.
Edité le 12/04/2009 à 11:34

Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit pour faire ça, il va falloir le développer, ce que je n'ai pas fais vu que j'ai changer de job entre temps.

++

elgarone a écrit:
Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit pour faire ça, il va falloir le développer, ce que je n'ai pas fais vu que j'ai changer de job entre temps.

++

Ah tu le développes? Sur Excel, tu peux trouver des fichiers gratuits de gestion du temps de travail. Nous on utilise Temps 2000 , ce n'est pas gratuit mais c'est très complet et surtout il interface bien avec le reste de nos logiciels (compta, ...).

www.excel-downloads.com...

temps2000.net...

Bon courage!

Message supprimé le 11/07/2012 à 11:50 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.