Ps3 media server

Bonsoir à tous,

Je sais qu’il existe de nombreux tuto sur internet pour configurer plus ou moins bien son PSN.
Cependant ma question est, je pense, un peu plus précise.

J’ai aujourd’hui un PC avec PSN qui reconnait tres bien ma PS3 bref tout va bien.

Le vrai probleme se pose sur la lecture de mes fichier mkv ripper directement sur mes Bluray et qui arrive à rapidement peser 20 à 30go.

Le débit courant de mon PSN augmente alors considérablement ce qui est logique mais ce que je trouve bizarre c’est que vu ma config mon Débit de crete ne soit que de 25 mB/s.

PSN est - il bridé quelque part dans le soft que j’aurai loupé ou est ce pareil pour tout le monde ?

Je précise etre branché en ethernet sur un switch 10/100/1000 et que lui meme est relié a la freebox V6 et aussi que mon processeur est un Intel Core i7 960 de 3,20GHz.

Voila, si quelqu’un à un avis je suis preneur.

Bonne soirée à tous.

Aaron

Bonjour,

Tu est en quelle liaison entre les 3 éléments 100 Mbts ou 1Gbts ?

Bonjour,

Mon PC est lié à un NETGEAR 10/100/1000M qui lui meme est relié à ma Freebox Server.
Ma ps3 est relié à ma Freebox Server.

Merci de ton aide.

Aaron


Mais le probleme ne vient - il pas du Processeur ?

Merci mais tu n’a pas répondu à ma question, le débit est lié soit à la connectique soit aux performances des disques durs. Je n’ai pas de PS3, je ne sais donc pas si elle est en Gigabit, si tu as une freebox V6 elle l’est ensuite est ce que la carte réseau de ton pc est en Gigabit également.

carte reseau ordinateur 1Gbits/s apres pour la ps3 je ne sais pas …

Tu pense que cela à une réelle incidance le resau quand le probleme viens du traitement du streaming sur le PC ?

Ben en fait si tu as une liaison en 100 Mbits je ne pense pas que tu pourras améliorer ton débit. Le streaming passe par ton réseau donc la performance du réseau à une incidence.