Problème mot de passe administrateur

Bonjours, je me permet de poster ont rencontre actuellement un problème avec le pc de mon ami. Alors voila, il as énormément de virus, des pages souvent sans arrêts, il ne peut plus aller sur facebook (celui-ci lui marque que son pc est infecté) ont as donc voulut télécharger des logiciels pour éliminé les virus, le problème il nous demande a chaque fois le mdp administrateur et nous dis que celui-ci est faux. Pourtant on est quasi sur que le mdp est le même que celui du compte utilisateur ^^ ma questions est donc que puis-je faire ?
Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire.

Il te demande le mot de passe à quel moment ?
Au moment de télécharger, d’installer le logiciel ?

Certains virus mettent le souk dans les droits administrateurs, le mieux serait de faire un nettoyage hors système avec Kaspersky Rescue Disk par exemple.
Edité le 12/10/2015 à 21:04

Apparemment ce n’est pas un problème hardware,je déplace le sujet dans la section “logiciel général” :jap:

Bonjours, il me laisse le télécharger mais lorsque je fais le clic pour l’enregistré il me demande le MDP.
Comment faire un nettoyage hors système ?

Il faut démarrer sur un périphérique externe, CD ou Clé USB, sur lequel tu as installer le logiciel de nettoyage.
Le logiciel est une image ISO qu’il faut graver sur un CD, ou écrire sur une clé USB avec un logiciel comme Rufus
Edité le 17/10/2015 à 20:47