Problème installation daemon tools

Bonjour,
J’aimerais installer Daemon Tools Lite v10.0.0, maisle downloader ne peut pas l’installer : au bout de plusieurs essais (“Le télechargement à échoué. Nouvelles tentative… 04 secondes(s)”) il me dit :
“Le gestionnaire de téléchargement DAEMON Tools Lite n’arrive pas à récupérer le programme d’installation. Veuillez vérifier que ni votre anti-virus ni votre firewall ne bloque le téléchargement et recommencer.” image
Mon anti-virus est Avast et apparement ce n’est pas lui qui bloque l’installation.
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

tu peux télécharger le version lite ici :
Daemon

Sinon sur le site du fabricant:
Fabricant

Après je ne sait pas l’utilisation que tu vas avoir, mais il existe aussi Virtual Clone drive :
Virtual clone drive

Pour le blocage si tu utilise google chrome il se peut que ca soit le navigateur qui bloque le téléchargement :wink:

J?espère t’avoir aider et bonne installe tiens moi au courant du bon fonctionnement. :smiley:

En fait c’es pas au niveau du téléchargement : le truc qui bug c’est DAEMONToolsLite.exe qui est sensé installer DT sur mon ordi… M’enfin la version 5 que tu m’a indiqué marche donc je vais faire avec, merci de ton aide :slight_smile:

C’est très simple il te suffit de faire un click droit sur le logo de ton anti-virus en bas sur la barre du “démarrage” sur click sur “désactiver anti-virus auto-protect” ET “désactiver le par feux intelligent”