Problème avec le dernier pilote Vista GeForce 177.83 avec support PhysX

Bonjours à tous!

Voilà je vous expose mon petit problème, ce matin j’ai tenté d’installer le dernier pilote de Nvidia 177.83 avec le support PhysX. Je télécharge le pilote, je désinstalle l’ancien, je redémarre et j’installe le 177.83. Tous se lance, puis à la fin de l’installation Install shield m’annonce:

“Aucune modification n’a été apportée au système. Pour relancer ce programme ultérieurement, veuillez relancer l’installation”.

J’ai essayé à plusieurs reprise sans succès. Pour info voici ma config:

_Carte mère: Asus P5NE-SLI
_Carte Graphique: PNY 8800 GTS 640mo
_Disque Dur: Hitachi 500Go
_2Go ram

Mon système d’exploitation est Vista 32Bits édition intégrale.

Voilà merci à ceux qui participent à cette discusion! :bounce:
Edité le 15/08/2008 à 18:12

Bon je vais contacter Nvidia ou j’attendrais les prochains pilotes :frowning:

Et en revenant aux anciens drivers ?
Pour le PhysX ça coince peut-être encore et il faudra attendre une autre version :neutre:

Merci de répondre, oui en revenant sur la dernière version 175.19 sa marche nikel!

Sa y’est j’ai réussi enfin à installer le 177.83! mon problème --------> BITDEFENDER 2008 :na:

Pourtant il était désactivé, je l’ai interdit de démarer, pourtant il semblait travaillé en cachette! BYE BYE Bitdefender
Merci à moi lol. Pour info après avoir désinstallé les pilotes, vista ne reconaissait pas ma carte graphique!
Quand j’allais dans système et gestionnaire de périphérique et que j’installais les pilotes du périphérique inconnu, il me disait que Nvidia geforce 8800 GTS était en accès refusé.

Voilà c’est résolu pour ceux à qui sa arrivent!

Merci du retour, ça peut toujours servir à d’autres !

Bonjour à tous,

J’ai également un problème avec ces Drivers (177.83), j’ai créé un post avant de voir cette partie du forum :

www.clubic.com…

En gros et en bref, j’ai eu plusieur crash de Vista avec reboot (BSOD) en plein jeu. Le plus inquiétant était que je ne parvenais pas à redémarrer le PC sans faire un ou plusieur Reset…

Seule nouveauté, l’installation récente des drivers 177.83. Qqu’un a-t-il eu ce genre de soucis ? Est-ce un conflit dû au support PhysX ?

Merci d’avance
Edité le 21/08/2008 à 11:56