Problème avec adobe, firefox ne marche plus

Bonjour,

En allumant l’ordinateur, Adobe m’affiche le message suivant: “Adobe Reader cannot open in Protected Mode due to a problem to your system configuration. Would you like to open Adobe Reader with Protected Mode disabled?
-Open with Protected Mode disabled
-Always open with Protected Mode disabled
-Do not open with Protected Mode disabled”
J’ai choisi la première option, et depuis, ni Firefox, ni ma WebCam ni mes pdf ne marchent. Firefox ne se lance même pas quand je clique sur l’icône, ps même un message d’erreur. Merci d’avance pour l’aide, hésitez pas à me demander des précisions :slight_smile:

Up…

Up s’il vous plaît j’ai vraiment besoin d’aide…

merci de se limiter à un seul Up par jour :jap:

Désolé lejeferson j’le referais plus :slight_smile: Quequ’un a une solution? C’est vraiment handicapant, je n’arrive plus à utiliser une bonne partie des logiciels que j’utilisais tout les jours! Même si vous n’ave pas la solution hésitez pas à proposer quelque chose. Merci :slight_smile:

as tu vérifié la date et l’heure de ton windows ?
sinon essaie une restauration à une date antérieure, ça peut te remettre les paramètres d’aplomb :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse, lejeferson :slight_smile:
J’ai d’abord vérifié l’heure, elle était bonne. En redémarrant l’ordinateur (juste pour la 62 354 612 ème fois :slight_smile: ), Windows a m’a finalement affiché au démarrage de Google Chrome que celui-ci présentait des problèmes de compatibilité connus. J’ai donc essayé de lancer Windows en compatibilité Windows XP SP2, pour voir, et pouf, ça a marché :slight_smile:
Essayez ca: vous qui lisez ceci si vous rencontrez ce problème: clic droit sur le raccourci, propriétés, onglet compatibilité et cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité Windows XP Service Pack 2 (c’est une opértation sans risque)
Cependant, je n’ai toujours aucune idée de l’origine de ce problème… lejeferson, une théorie? Quoi qu’il en soit merci t’as résolu mon problème :wink: