Mp3 devenu illisible

onjour, j’ai un assez gros problème :

Certains de mes mp3 sont devenus illisibles suite à un formatage …

En gros media player se lance mais pas de son (alors que le son marche bien sur mon pc et d’autres mp3 aussi).
VLC et d’autres lecteurs ne les lancent même pas.
J’ai tenté de ré-encoder avec par exemple format factory et à chaque fois ça me met echec !
J’ai installé 3 tonnes de codec, klite et tout le toin toin sans aucune amélioration.

Ils ne passent même plus sur mac, un autre pc, ni lecteur mp3 et j’ai remarqué qu’on n’a plus aucune info dans les tags ???

Je vous ai mis un mp3 en dl vous pourrez voir par vous même, si quelqu’un arrive à mes les refaire marcher c’est un dieu vivant lol

http://dl.free.fr/bYZgOrMvM

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Ton MP3 ne marche pas chez moi.

T’es un bon lol

Pourtant c’est simple, suffit d’extraire les MP3 avec les CD originaux :sarcastic:
Edité le 22/09/2013 à 17:02

le fichier est complétement vide, normal que ça ne lise pas quelque soit le lecteur :neutre:

sinon+1 avec Kyosho62, il suffit de refaire l’extraction du titre depuis le Cd et c’est bon :wink:

Comment ça un fichier vide de 2,1 mo ?

Pas envie de ré-extraire des centaines de mp3 de toute façon c’est pas vraiment une solution :confused:

ouvre le avec un éditeur de fichier tu verras qu’il est vide
sinon compresse le et tu verras que le fichier fait 1Ko (ce qui est normalement impossible avec un MP3 vu qu’il est déjà compressé, tu ne devrais presque rien gagner en place :wink:

OK donc problème insolvable.
Merci pour votre aide.