Filtrer ok

Logiciel impossible a ouvir "setup of a decimal point or a pause characters differs. please improve a setup windows"

Bonjour a tous

j'ai un logiciel que je me servais sous W7 qui fonctionnait et j'ai voulu le mettre sous W10 mais apparemment il n'est pas compatible.
J'ai donc installer un lecteur virtuel (virtual box) avec W7 ultimate dessus et mme constat...

Quelqu'un aurait une ide ?

merci

Personne n?a d?ides ???

Le message qui apparat lors de l?ouverture est celui cit dans le titre setup of decimal point or a pause characters differs. Please improve setup Windows
Merci

Bonjour,

Une ide :
re installe le en choisissant de mettre toi meme les options et verifie qu'elles correspondent a tes options rgionales

djidji a écrit:
Bonjour,

Une ide :
re installe le en choisissant de mettre toi meme les options et verifie qu'elles correspondent a tes options rgionales

Qu?est ce que tu appelles options regionales ?

Merci

Aucunes options de disponibles lors de l?installation

Bonjour,

Les options rgionales, c'est le format d'affichage de l'heure, le symbole de sparation des units et dcimales, etc.
Modrateur Photo Vido / Audio Home Cinma / Internet Gnral

Jacky67 a écrit:
Bonjour,

Les options rgionales, c'est le format d'affichage de l'heure, le symbole de sparation des units et dcimales, etc.

Je peux les changer ou ?

Merci

Sous Windows 7 c'est dans "Panneau de configuration / Rgion et langue / Formats / Paramtres supplmentaires...".
Edit le 04/04/2018 20:38
Modrateur Photo Vido / Audio Home Cinma / Internet Gnral

Vous devez tre connect pour crire un message !