Logiciel camstudio gratuit en francais

Bonjour Messieurs mesdames
pouvez vous me dire très rapidement si je télécharge le logiciel gratuit en francais Camstudio pourrais je faire une tite vidéo de moi et de l envoyer par mail?Mille merci de me répondre très rapidement Et ya t il des logiciels similaires qu on puisse se prendre en photos et faire vidéos et envoyer par mails?Ma caméra webcam de mon ordinateur vista ne fonctionne que sur msn…Pas moyen de le configurer pour ce genre de choses…Je préfère télécharger un logiciel…Merci de votre réponse en urgence svp merci

Thématique sélectionnée : Capture vidéo

Allo,
Camstudio est un logiciel qui filme les activités sur l’écran de l’ordi…:non:

Bonjour
Je te remercie bcq pour la réponse donc c est pas pour faire tite vidéo et envoyer en mail pour mes enfants???
Que pourrais je donc télécharger en logiciel de préférence en francais et gratuit qui pourrait faire cette fonction la?
Mille merci de me répondre…S il y en a plusieurs peux tu me les envoyer je vais tout bien regardé ca tranquillement.Bisous

Allo,
Toutes les (bonnes) Webcam ont cette fonction.
Il vous faut impérativement une Webcam qui le fait au lieu de charger un logiciel.
Vous devriez étudier plus avant celle que vous avez.

Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse mais ma webcam non intégrée et sur mon ordinateur vista ne fonctionne que sur
msn pas moyen de la faire fonctionner en photos et vidéos…Par contre sur ordinateur portable avec webcam intégré la pas de problème.C est pour ca lors de l installation de cette webcam ce n est pas moi qui l as faite et pas moyen de trouver le disque d installation…Donc c est pour ca que je préfère télécharger un ti logiciel gratuit en francais exceptionnellement pour cet ordinateur…Je serais très heureuse si vous pouvez m aider svp car yen a mais je voudrai les mèmes fonctions qu une simple webcam.Mille merci de votre compréhension…Excusez moi si je ne me suis pas très bien exprimée…Votre amie Basidol:)