Logiciel adsltv

bonjour. je suis chez free, j’avais téléchargé adsltv, tout marchait normalement y compris les chaines en option,et d’un coup j’ouvre adsltv, et je me retrouve avec un écran noir, et un cône VLC au centre.
J’ai désinstallé, ré initialisé le logiciel et rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider afin de trouver une solution,car je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il ne fonctionne plus

vous pouvez utiliser VLC pour regarder la télé Cf lien
Edité le 16/02/2015 à 11:04

bonjour tungstene, je suis allé voir sur votre lien Cf lien, et je n’ai tjrs rien. Peut-être est-ce dû au fait que c’est pour la FREEBOX REVOLUTION, et que moi j’ai la version FREEBOX 5, mais je n’arrive à rien.

Bonjour,

Avec la Freebox HD v5 il faut adslTV 2013.1 & vlc 2.1.0

Les versions adslTV plus récentes entre en conflit avec la Freebox HD v5

Vous aurez des réponses à vos questions sur ce site
www.adsltv.org…

A+

bonjour, j’ai téléphonné à une émission radio informatique sur (bleue gard lozere) ,l’expert en question a répondu qu’ADSLTV n’était plus compatible avec free. De plus,j’ai quand même essayé adsltv 2013 est le problème est le même

Le Multiposte, c’est la possibilité offerte aux Freenautes qui ont accès au service de télévision de regarder la télévision sur leur écran d’ordinateur en plus de leur écran de télévision (toutes versions de Freebox compatibles).

regardez là multiposte