L'espace libre de mon disque dur fond rapidement

J’ai Windows 7 SP1. J’ai utilisé Acronis Disk Director pour réduire de 80 Go la partition D et augmenter la partition C d’autant. 8 jours plus tard, j’ai perdu 5 Go sur les 80 ! A ce train-là, ça ne va pas durer longtemps. J’utilise le nettoyage de disque de Windows et CCleaner. Je n’ai installé aucun programme nouveau. Que dois-je faire ?
Merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Windows 7

Espace qui fond? Ton disque ressemble à ça?
[Photo supprimée]
Edité le 12/03/2015 à 14:11

Merci de votre réponse.

Pas tout à fait ! Ce matin j’avais 76 Go d’espace libre sur C. J’ai fait une image système de C avec la sauvegarde Windows sur un DD extérieur. J’ai fait une analyse antivirus complète qui a pris une heure et demie mais n’a rien trouvé d’anormal.J’ai fait un nettoyage du disque C avec Windows et en particulier des fichiers Windows Update, et maintenant, il me reste …72 Go !

Là je ne sais plus…Si quelqu’un peut et veut m’aider, je l’en remercie…

Bonjour,

J’ai un problème avec la restauration car elle était désactivée, je l’ai réactivée mais ça ne marche toujours pas. J’ai regardé la taille du fichier d’échange, mais elle n’est que de 3 Go.

Ce matin, il restait 71 Go d’espace libre à l’ouverture mais maintenant, il n’en reste plus que 67 Go !

Je vais aller porter le portable chez le réparateur.
Merci de ton aide.

tu utilises avast?