J aimerai trouver un logiciel en francais pour me prendre en vidéo et photo

Bonsoir
Ma webcam non intégrée est sur mon ordinateur vista ne fonctionne que sur
msn pas moyen de la faire fonctionner en photos et vidéos…Par contre sur ordinateur portable avec webcam intégré la pas de problème.C est pour ca lors de l installation de cette webcam ce n est pas moi qui l as faite et pas moyen de trouver le disque d installation…Donc voila je préfère télécharger un ti logiciel gratuit en francais exceptionnellement pour cet ordinateur…Je serais très heureuse si vous pouvez m aider svp car yen a mais je voudrai les mèmes fonctions qu une simple webcam.Mille merci de votre compréhension…Excusez moi si je ne me suis pas très bien exprimée…Votre amie Basidol
J aimerai que vous puissiez me dire si vous en avez plusieurs des logiciels… merci de votre compréhension étant nouvelle dans votre forum je ne sais pas bien comment ca fonctionne

Pourrais-tu nous dire la marque et le modèle de ta webcam ? :slight_smile:

bonsoir
la marque de ma webcam c est Hercules blog webcam
je ne sais pas la faire fonctionner normalement elle ne marche que sur msn je ne m en occupe mème plus…
Je ne l ai pas installé alors mème pas de cd d installation je voudrais qu un logiciel gratuit a télécharger…C est tout ce que je veux…Merci de votre compréhension.Votre amie Basidol

Les pilotes de ta webcam se trouvent ici[/url] et le logiciel [url=http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=191&cid=5]là.
Edité le 11/11/2012 à 19:54