Installation de Directx 11 sous Vista : Reste en version 10

Bonsoir à tous !

je possède Windows Vista 32bits et je cherche à installer la toute dernière version de directx, à savoir la 11. J’ai tenté plusieurs fois de le mettre à jour et de plusieurs manières. Seulement voilà, tout se passe très bien à chaques fois, ça m’indique que l’installation est faite, que tout est à jour, mais lorsque je vais vérifier dans DXDIAG, je suis toujours en version 10 !! Voilà pourquoi j’ai essayé plusieurs fois et de différentes manières de le mettre à jour.

Quelqu’un rencontre t-il le même souçi ??

Merci pour vos réponses, car ce serait dommage de ne pas pouvoir évoluer à la version 11 de directx alors que ma CG elle, est compatible… (Radeon HD5850)

Merci !!!

UP !
Après maintes recherches, toujours aucune solution… Quelqu’un a t-il le même problème ?

Faut passé sur windows 7 pour avoir DX11

Oui Windows 7 l’a, mais sur plusieurs sites et notamment clubic, il est bien indiqué qu’une mise à jour existe pour Vista…

Il vas ce mettre a jour automatiquement via Windows update.

ok ! Je vais surveiller ça de près alors ! Merci à toi pour ta réponse !

il y a une beta pour vista. En cherchant dans les news de cluclu il explique comment faire

Justement je l’ai trouvé…j’ai essayé… mais rien à faire je reste en 10…

moi aussi j’ai eu de la misère au début, puis quand j’ai réinstaller vista, j’ai réessayer puis j’ai réussi :neutre:

Tu a bien enlevé le .remove sur le fichier cmd?
Tu as bien mis à jour après avoir installer le fichier cmd?

Oui, j’ai exactement procédé de cette façon… C’est ca le hic… et je ne comprends pas pourquoi… Par contre réinstaller vista, je me sens pas trop, devoir tout réinstaller, tout sauvegarder etc… Uffff nan, la flemme… juste pour un directx 11 …

Il faut attendre auto update ??

Ou bien faire comme pour les vieux DX 8 et 9 l’ install soi même?

Et ou le recuperer

J’ai essayé de faire l’install moi même, ca n’a pas marché… ca s’installe bien OK mais je reste en directx 10 selon dxdiag… Et je sais pas pourquoi mais je sens qu’il n’y aura pas d’update par windows update pour ça…

Bon ben ca a marché finalement… WIndows update vient de me proposer 3 mises à jour dont une nommée mise à jour pour la plate-forme windows vista et une autre nommée mise à jour windows vista. et depuis c est bon je suis en directx 11. Voilà… y’avait juste à attendre qu’il sorte l’update auto !

Voilà, si ca peut interesser quelqu’un qui a ce problème !