Fichier dll manquant

Bonjour, voila, je viens de tester mon nouveau pc portable, il a seven 64b et directx 10.1 .
j’ai voulu installer un jeu et cela m’a mis:
“erreur systeme, impossible de démarer le programme car il manque XINPUT1_1.dll.”

je sais que c’est un problème souvent abordé, et si j’en rajoute une couche au lieu d’aller voir les forum, cé que j’ai tout essayé:
avec le disque de win et la boite de dialogue j ai lancé la ferif et il na rien trouvé d’anormal.
donc jai telechargé le fichier dll, je l’ai mis dans systeme32, toujours rien.
avec la boite de dialogue cmd jai essayé d’enregistrer mon fichier et ça me met que c une manip qui n existe pas.
(d’ailleurs le fichier c’est XINPUT1_3.dl pas 1_1)
quand j’ai mi le fichier dans systeme32 jai voulu de débloquer dans proprieté mais il reste bloqué.
je ne sais plus quoi faire, merci de m’aider.

:hello:

tu as bien décompressé l’archive avant de placer ta dll dans Systém32 … d’ailleurs as-tu lu le fichier Read me pour savoir si cette dll s’enregistre bien dans systèm32 ???

non g pa regardé, mais il m’en manque plusieurs, je voudrai trouver un moyen de toutes les remetre d’un coup

Re,

un peu de lecture: www.generation-nt.com…

mais si ton PC est neuf il n’est pas normal qu’il te manque autant de fichier dll :@

j’ai déja lancé sfc /scannow, dans l’invit de commande, executer et cmd sans aucun resultat.
je crois que comme j’ai tout essayé je vais amener le pc chez un informaticien., parce que mème les plus calé en pc et moi mème on trouve pas la solus.

:hello:

vois ceci pour réparer seven: www.vista-xp.fr…

Tu peux telecharger le fichier dll manquant ici: www.fichier-dll.fr…