Imprimante HP 710C LPT sous Vista 64

Bonjour,

je viens d’installer windows Vista 64 bits sur mon PC.
Tout marche très bien sauf que je n’arrive pas à installer correctement mon imprimante.
C’est une vieil HP 710C en port parallèle.
Elle est détectée correctement par windows mais ne fonctionne pas.
Depuis que j’ai ssuprimé l’imprimante du répertoire imprimante je n’arrive même plus à la réinstaller
Dans le gestionnaire de périphérique elle est reconnue correctement mais avec un ? bleu (je ne sais pas ce que ca veut dire) sinon windows dit que le périphérique fonctionne correctement.

Que faire ?

D’avance merci pourvos réponses

Olivier

Mon pauvre !

Je suis l’heureux possesseur d’une telle imprimante qui fonctionne tres bien sous xp 32. J’ai encore le CD d’origine, avec les drivers d’origine. Si ça te dit, pour essai ?

DjiDji

Merci,

je veux toujours bien pour essayer, on ne sait jamais

Oli

http://rapidshare.com/files/56532146/710c.rar

Je n’ai pas mis les langues etrangéres

Je viens de prendre les drivers.
Encore merci, je vais essayer ca ce soir

Je viens d’essayer le drvier, malheureusement il me dit que ma version n’est pas compatible et que je dois contacter l’éditeur …

snifff personne n’a une autre solution

installe virtual pc (gratuit) et xp en ntfsdedans, et tu retrouveras ton imprimante

sinon voici la réponse de chez HP :frowning:

Le pilote HP dj 710c est bein intégré au système, cependant il ne reconnait pas l’imprimante, d’où aucune impression s’en suit. Car ce system est conçu pour une utilisation professionnelle alors que l’imprimante est grand public. Donc certains fichier de programmes manquent pour compléter ce pilote sous vista 64 .

HP est entrain de reconsidérer les question. Une réponse nous sera communiqué dans les deux mois qui suivent.

merci pour vos suggestions


Pour vitual pc, c'est une bonne idée mais ca ne me permettra toujours pas d'imprimer depuis windows vista.

de fait ca marche très bien avec virtual pc.

seuelement, mêmeen partageantl’imprimante en réseau, vista a besoin de driver pour se connecter à l’imprimante, donc ca ne marche pas :frowning:

bonjour,

J’ai moi aussi des souci pôur installer hp deskjet 710 c sous vista.

J’ai acheté un câble parallèle usb. Lorsque j’effectue tout les branchement, mon ordi me di que le pilote est installé mais que l’imprimante n’est pas branchée. :@

Quel casse-tête !

Si depuis vous avez trouvé une solution, merci d’avance de bien vouloir m’aider.

maddy
Edité le 06/01/2008 à 20:18

Personne n’a donc de réponse ??
J’ai le même problème avec ma HP 710C avec adapteur parrallèle-USB qui n’est pas reconnue par mon Vista 32.