Carte nvidia update

Bonjour, alors voilà, ça fait des heures que j’essaie de mettre à jour ma carte NVIDIA Geforce GT 740M vers la version “Game Geforce game ready driver version : 375.70” la première installation se passe bien, ils me demande ensuite si je souhaite faire une installation rapide ou personnalisée, ( les deux sont identiques ) me demandent ensuite de redémarrer le PC, je le fais et là… ils me redemandent si je souhaite faire une installation rapide ou personnalisée de la même MAJ, je le fais, je dois donc redémarrer le PC et là… ils me redemande là même chose, encore et encore en boucle sans jamais finaliser l’installation, j’ai essayé de tout désinstaller, réinstaller mais rien :/. GeForce experience marche que pouic :confused:

:hello:

Vu qu’il s’agi d’une GT 740 M, j’imagine qu’il s’agit d’un PC portable ?

Si oui, tu as regardé ce que proposait le constructeur du PC sur son site en terme de drivers graphique ?

Tu as le même problème avec une autre version des drivers Nvidia ?
Le PC est sous quel OS ?

Salut ! Ouep c’est bien un pc portable, ouais j’ai regardé et la dernière version est effectivement la 375.70. Sinon oui j’ai eu le même soucis avec des version ultérieures, j’ai réussi à résoudre le pc mais sans vraiment comprendre pourquoi. Je suis sous windows 10