Cain and Abel : Vraiment verollé?

Bonjour,

Alors voilà, je voulais vous demander si C&A est vraiment verollé, détécté par mon antivirus comme Riskware, j’exclu toujours le fichier concernant CAIN.exe quand il les detecte, mais depuis que je fait çà, mon pc à des bug vraiment bizarre, par exemple le bug de la touche alt, quand je cliquai sur une dossier il m"ouvrai la propriété, ensuite mon antivirus FIREWALL ORANGE c’est mis à me dire DYSFONCTIONNEMENT PROTECTION SPYWARE ET VIRUS.

Voila, le logiciel en lui même fonction très bien, alors apres je ne sais pas si c’est en rapport mais je suis sous : WIN 7 64-bits, I5, ATI MOBILITY READON 5470 1GB, Souris roccat Kova,PC Asus X72J series , ORANGE ANTIVIRUS FIREWALL, et j’ai recemment installé le Service pack 1 de windows 7 qui m’a été proposé automatiquement en mise a jour.

HELP :frowning: J’ai peur X_x je ne veut pas être verollé !

Cordialement,

Bonjour,
Un peu d’anglais?
wikipedia

Utilité de ton message ?

Pour résumer, c’est un logiciel qui est repéré comme un faux positif par Avast, son éditeur certifie qu’il ne contient pas de virus :jap:

Oui m’enfin on peut se poser des question, pour un logiciel si performant gratuit, il pourrait contenir des petit espion indetecté …

De plus le site n’est pas signe de confiance, il n’est pas très soigné et contient pas mal de pub :frowning:

Bizarre Bizarre ^^