Besoin d'aide infesté

Bonjour, je cherche de l’aide car je souhaiterais installer un logiciel anti virus et anti spyware ou autre car j’ai pleins de fenetres de pub qui arrive tout le temps sur mon écran et mon soucis et que dès que je lance le téléchargement mon ordinateur s’éteind et redémare tout seul et donc cela annule le téléchargement. J’ai vraiment besoin d’un logiciel de protection et je narrive pas a en installer (mon ordinateur est sans logiciel anti virus). J’attend vos réponses avec impatience car je ne m’y connais pas trop dans se domaine là. Merci et à bientôt.

Essaie avec un antivirus en ligne:
www.secuser.com…
www.zebulon.fr…

Salut,

  1. télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==>http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

installes + mise a jour

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

puis

2)Télécharge FindyKill

==>http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/FindyKill.exe

Fais un clic droit sur le lien, enregistrer sous …sur le bureau

==>FindyKill de Chiquitine29

Dézippe le sur le bureau

Entre dans le dossier FindyKill

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc…)

lance “FindyKill” : au menu principal choisis l’option " F " pour français et tape sur [entrée] .

Au second menu choisis l’option 2 (suppression) et tape sur [entrée]

Le pc va redémarrer automatiquement …

le programme va travailler , ne touche à rien … , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

–> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )

==> Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet “Fichier” , “Nouvelle tâche” , tape explorer.exe et valide

puis

  1. télécharge ToolBarSD >> eric.71.mespages.googlepages.com…
    execute et Tape F puis entrée et 2 puis entrée et colle le rapport.

Puis

4)Télécharge Winsockxpfix

sur ton bureau sans l executer au cas tu en aurai besoin aprés

==>http://files.snapfiles.com/localdl936/WinsockxpFix.exe

ensuite

Désactives ton antivirus et antispyware

5)Télécharge Combofix

==>http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

==>sur ton Bureau ==> et pas ailleurs et renomme le avant qu’il vienne sur ton bureau.
pour ce faire fait un clic droit sur Combofix.exe ,choisis “enregistrer la cible du lien sous…” et renomme le en==>ours27.com
==> et pour l’emplacement choisis ton bureau et cliques sur “enregistrer”
Fermez toutes les fenêtres ouvertes
Double clique==> kodorduhl.com ==>(Fichier renommé)
Tapes sur la touche1 pour démarrer le scan et suis les instructions indiquées par combofix.
Lorsque le scan sera terminé, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport ici même.
==>Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
==> tu ne devras pas cliquer dans la fenêtre de Combofix pendant l’analyse ; ceci provoquerait le blocage du programme.

Réactives ton antivirus et antispyware

vista, tu dois donc aussi réactiver l’UAC
PS
si ta connexion internet n’est plus active après le redémarrage

Windows XP ==>Fais un double clic sur le fichier de WinsockXPFix
clique sur “Fix”

au cas faudra faire une réparation manuelle image ci dessous

6)Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

pagesperso-orange.fr…

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

Double-clique sur AD-Remover pour le lancer : au menu principal, choisis l’option B.

Choisis A

Puis choisis L (lancer le nettoyage) , le programme va travailler.

Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log)

Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr, Onglet “Fichier”, “Nouvelle tâche”, tape explorer.exe et valide)

7)télécharge GenProc sur ton bureau

==> www.alt-shift-return.org…

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat

réponds " oui" à la fenêtre qui apparait

poste le contenu du rapport qui s’ouvre

puis

8)télécharges et installes Ccleaner

==>ftp://f73c9a454f37a0b0f8c9984de9c86949:1257809960@ftpclubic12.clubic.com/logiciel/ccleaner-crap-cleaner_ccleaner_slim_v2.25.1025_francais_14492.exe

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.(install de la barre yahoo,etc…)

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet Nettoyeur puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton PC
Essaie d’installer avira + mise à jour et scan complet et rapport sur me forum.
Tu me confirmes tout ça.


[quote="Michel35"] Essaie avec un antivirus en ligne: [www.secuser.com...](http://www.secuser.com/antivirus/) [www.zebulon.fr...](http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php) [/quote]

Dsl mais un antivirus un ligne ne vas pas sufir.:neutre:
Edité le 12/11/2009 à 19:35

Poisson9, le gars t’explique que son PC plante dès qu’il lance un téléchargement et toi tu lui demande d’en télécharger 8 … :yeux2:

Le mieux est de télécharger un logiciel anti-virus (avira antivir par exemple) et anti-malware (spybot par exemple) à partir du PC d’un copain sur une clé USB et de les installer ensuite sur ton PC.
Edité le 11/11/2009 à 16:58

Merci Michel35 j’ai oublier.

merci pour toutes vos réponse. Je pense que la meilleure solution est de télécharger sur le poste d’un copain. Parce que rien ne passe. Merci à tous.

:hello:

:hello: Poisson

juste une petite incruste: www.clubic.com…

:wink:

:hello: Merci pour l’info