Association fichiers et web hors toile

Bonjour gens de forum, depuis que j’utilise spotflux je n’arrive plus a me connecter sur le web…je désinstaller ce dernier, comme si ça ne suffisais pas, tous les association fichiers sont mortes; Par exempte un fichier au format avi, mp4, mp4, je peut regarder avec VLC mais la gestion de l’ordinateur, le planificateur de taches ainsi que les services ne s’ouvrent plus, qqun peut m’aider ou bien je dois appeler un informaticien qui viendras constater les faits sans rien réparer puis par la suite je débourse une petite fortune pour ses fainéants? :riva:

Merci pour vos réponses, braves gens.:super:
Edité le 22/09/2014 à 12:23

On dors!? :sommeil:

les trucs windows cela doit s’ouvrir avec mmc.exe

mais je pense qu’il faut plutot voir avec 1 point de restauration à une date d’avant ce spotflux : demarrer -> rechercher -> rstrui.exe
Edité le 21/09/2014 à 11:58

La restauration est pété aussi… pour les associations je me suis démerdé comme je le peux, le soucis reste ma connexion, j’essayé un scan anti Malware, désactivé le pare-feu ainsi que quelques commandes trouvées sur un forum d’entraide pour réinitialiser le tout mais rien:confused:

Effectué un scan anti-virus en mode sans échec ainsi qu’un nettoyage avec Ccleaner, je regardé les connections, je bien vérifier si les ports n?étaient pas bloquer par le are-feu ou quoi que ce sois, puis, je regardé sous ma chaise. Rien de suspect!


[quote="dauthing"] Bonjour gens de forum, depuis que j'utilise spotflux je n'arrive plus a me connecter sur le web...je désinstaller ce dernier, comme si ça ne suffisais pas, tous les association fichiers sont mortes; Par exempte un fichier au format avi, mp4, mp4, je peut regarder avec VLC mais la gestion de l'ordinateur, le planificateur de taches ainsi que les services ne s'ouvrent plus, qqun peut m'aider ou bien je dois appeler un informaticien qui viendras constater les faits sans rien réparer puis par la suite je débourse une petite fortune pour ses fainéants? :riva:

Merci pour vos réponses, braves gens.:super:
[/quote]

Merde! Je cite moi même, veuillez m’excusez…des questions? Zut, c’est moi qui pose les questions: Alors qqun à la maison?

toc toc, personne pour m’aider?


eh, oh!!!:(
je fais quoi moi? hein:op

Oh là!!!

si y a pas de reponse c’est probablement parce que c’est pas un probleme facile à resoudre, c’est même plutôt le contraire

dans ce genre de cas j’ai vraiment pas de solution miracle, je partirais un peu tout azimut en fonction de ce que je vois de louche sur le pc

si c’etait un probleme sur mon pc, pour commencer je tenterais l’aide de windows (resoudre les problemes)
mais il est probable que cela serve peu, donc phase 2 : supprimer totalement la carte reseau pour la reinstaller ensuite, mais faut avoir les pilotes de la carte reseau sous le coude au cas ou

(mais je me preparerais en // à devoir reinstaller windows (je tenterais l’actualisation de windows8 pour la 1ier fois) car comment savoir si d’autres trucs ne sont pas cassé? )

en tout cas, bonne chance
Edité le 25/09/2014 à 15:11

Merci, je ferais de mon mieux.

Tu peux tenter un sfc /scannow dans l’invite de commande

C’est fais mais ça n’as pas réglé le problème pour autant…je vous remercie en tout cas de vos réponses. Je continue a chercher.:op

Y’a des CD de réparation de Windows mais sinon tu peux tenter de réinstaller windows sans formater (je sais pas ce que ça ferait, jamais tenté) et dans le pire des cas, un formatage :wink:

Pas de formatage, trop de films de Q a deplacer…et ma vie privée? hein???:sarcastic: