Alimenter base de données automatique avec excel

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum et pas super à l’aise avec Excel.
Dans le cadre de mon travail je dois saisir des données dans une feuille excel et ces dernières doivent être reportées dans une autre feuilles excel.
Le hic c’est que la feuille1 est effacer tous les jours et la saisie ce fait par dessus l’ancienne.
Je veux que mes donnes que l’entre dans la feuille1 s?intègre les une après les autres dans un autre tableau d’excel.

J?espère avoir été assez claire.

je compte sur vous pour m’aider car je n’y arrive pas.

Merci

Difficile de répondre sans avoir idée des formats de la feuille source et de la feuille cible.
Mais si les formats sont les mêmes, et que les données doivent être simplement copiées à la suite des précédentes, une simple sélection des lignes concernées/copier/coller devrait suffire.
Sinon, il est toujours possible passer par une macro (une vraie, pas une macro enregistrée), ça ne devrait pas dépasser la dizaine de lignes

Bonjour,

Si il s’agit de rentrer les valeurs d’un même champs sur 2 feuilles différentes (ex : feuille 1 avec les champs nom, prénom adresse / feuille 2 avec les champs n° téléphone, nom, date de naissance. On veut donc lier les champs noms des 2 feuilles), il faudra surement regarder du côté des fonctions rechercheH et rechercheV (onglet formules / Recherche et référence).