World of warplanes probleme

Bonjour je veut jouer a World Of Warplanes mais apres l avoir lancé il m’ affiche un message:

Critical Error Occurred

Application WorldOfWarplanes.exe crashed

ASSERTION FAILED: !“IntZ and ResZ not supportedn”

D:WoWp_build002kbranchesreleasesstable_1_0_0_0gamebigworldsrcclientworld_app.cpp(169)

Memory status:

System: 415625216/1832779776 [22.68% used]

Exception (EXCEPTION_CPP : 0xE06D7363 @ 0x7C812FD3) received
Private build: 106781

Please send the C:/Documents and Settings/Eloi/Application Data/wargaming.net/World of Warplanes/logs/131127_174726.dmp and the last log to developers.

You can press Ctrl+C to copy this message to the clipboard.

OK

ce qui signifie sur google traduction:


Erreur critique s’est

Demande WorldOfWarplanes.exe s’est écrasé

Échec de l’assertion: “IntZ et Resz pas pris en charge n”

D: WoWp_build002k branches de presse stable_1_0_0_0 jeu BigWorld src client world_app.cpp (169)

Etat de la mémoire:

Système: 415625216/1832779776 [22.68% utilisé]

Exception (EXCEPTION_CPP: 0xE06D7363 @ 0x7C812FD3) reçu
Construction privée: 106781

S’il vous plaît envoyer les documents C :confused: and Settings / Eloi / Application Data / wargaming.net / World of Warplanes/logs/131127_174726.dmp et le dernier journal des développeurs.

Vous pouvez appuyer sur Ctrl + C pour copier ce message pour le presse-papiers.

bien

ou sur reverso


Erreur Critique Est arrivée

Demande(Application) WorldOfWarplanes.exe s’est effondrée

AFFIRMATION ÉCHOUÉE :! “IntZ et ResZ pas supportedn”

D:WoWp_build002kbranchesreleasessta ble_1_0_0_0gamebigworldsrcclientwo rld_app.cpp (169)

Statut de mémoire(souvenir) :

Système : 415625216/1832779776 [22.68 % utilisés]

Exception (EXCEPTION_CPP : 0xE06D7363 0x7C812FD3) reçu
Privé construisez : 106781

Envoyez S’il vous plaît le C:/Documents et Settings/Eloi/Application Data/wargaming.net/World de Warplanes/logs/131127_174726.dmp et le dernier rondin(journal) aux promoteurs(développeurs).

Vous pouvez appuyer(presser) Ctrl+C pour copier ce message au presse-papiers.

Bien

pouvez vous m aider
merci d avance

:hello:

Tu as quoi comme configuration ?

Tous les pilotes sont a jour ?

Version de Windows a jour également ? De même pour direct x ?

Trouvé sur le forum du jeu,voir le dernier message de la page :

http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/18865-critical-error/

En gros ça dit que

  • soit tu n’as pas la config minimum requise pour le jeu (ce qui serait étonnant au vu du matos requis)

  • soit tes pilotes graphiques Amd ne sont pas à jour (mais ça peut arriver aussi avec des Nvidia)

Et aussi que si World of Tanks (mêmes développeurs que WoWP) demande une config plus musclée,il peut pourtant tourner sur certains pc quand WoWP refusera tout simplement de se lancer…bref j’ai l’impression qu’ils n’ont aucune idée d’où vient exactement ce bug :confused:

je joue sur xp sp3 mon pilote video est a jour

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CPU ? CG ? RAM ?

pentium 4 cpu 3.20ghz 3go de ram

Ha oui quand même,un P4 :confused:

Il est très possible qu’il ne soit pas suffisant si on se fie à ceci où il est question d’un core 2 duo E6600 minimum :neutre:

forum.worldofwarplanes.eu…

d’ accord ils l’ ont configure bizarrement leur jeu

Bah non, c’est juste un P4 ça fait son temps. La très grosse majorité des jeux qui sont sorti ses dernières années demande au minimum un core 2 duo ou un athlon X2

ok donc si je veut jouer faut que je me trouve un core ou un athlon

C’est un peu plus compliqué ^^ ton cpu est probablement sur une carte mère socket 478 avec de la ram DDR

Donc nouveau cpu = nouvelle carte mère + nouvelle ram…bref on ne peut pas upgrader ce pc,il est totalement dépassé et il faut tout changer :neutre:

ok bon ba c est pas pour cette fois que je vais y jouer :grrr:

Ton PC a plus de 10 ans, il est normal qu’il fonctionne plus avec les jeux récents :neutre:

ROFMAOGCB!!!
Je pourrai même pas te le daté mon ordi, je l ai bricolé
est ce que sa marcherai avec un pross intel celeron ou c est encore plus vieux que le P4 ,=???

C’est pas le processeur le problème, c’est l’ensemble :neutre:

Comme dit plus haut, le CPU date de 10-11 ans… et la carte graphique, elle est de la même époque ???

Pour donner une idée, voici le benchmark du jeu pour différents CPU:

[Photo supprimée]