Vidéos des campagnes des jeux Blizzard

Salut all !

J’ai enregistré sous forme de vidéos les textes, dialogues, cinématiques, briefings, scènes des campagnes des jeux Blizzard et je les ai envoyé là :

Il y a Starcraft pour ceux qui veulent se préparer pour Starcraft II.

Il y a Warcraft I & II pour les vrais fans de Warcraft.

Il y a le début de Diablo pour se préparer pour Diablo III.

Concernant War3, un autre membre de Dailymotion s’y est mis.

:hello:

Beau boulot :super:

Excellent :smiley:

(sachant qu’il n’y a guère que les cinématiques qui m’intéressent dans Diablo… :ane:)

Alors tu dois avoir envie de voir celle là ^^ www.dailymotion.com…

Partie 28 SC BW en ligne.

Partie 30 SC BW.

C’est la dernière pour ces vacances.

Partie 32 de SC BW en ligne !

C’est un épisode clé pour plusieurs personnages principaux, et ça donne l’état des choses pour Starcraft II.

Partie 34 SC BW en ligne !

C’est un épisode capital !
C’est là que la relation Zeratul - Kerrigan sera scellée!
C’est là que Zeratul va être lancé dans une longue quête pour Starcraft II !

On s’approche de la fin !

La Partie 35 de Brood War est envoyée et c’est la dernière !

Cette Partie termine donc l’histoire de Brood War et donc toute l’histoire de Starcraft.
Cette vidéo donne donc le ton final des relations entres personnages sur lequel va déboucher Starcraft II.
Ceux qui ont suivi toutes les campagnes sont donc prêts pour les campagnes de Starcraft II !
Cette vidéo a été envoyée le 1er mars 2009, soit 10 mois jour pour jour après mon inscription sur Dailymotion et l’envoi de ma première vidéo de Starcraft !
C’est en effet le 1er mai 2008 que j’ai commencé à partager ces superbes campagnes !
Merci d’avoir suivi toutes ces 35 Parties qui racontent l’intégralité des campagnes de Starcraft !

Woua ça a du être un boulot de titan… :clap::clap:

Sinon t’as pas peur qu’avec dailymotion ça traine pas éternellement? Bah oui je me vois bien au Diablo 17 ne plus savoir comment ça a commencé et vouloir regardé tes vidéos :paf:

M’enfin en tout cas super boulot :jap:

Euh merci ^^ je vois pas ce que tu veux dire par “trainer éternellement”, ces vidéos servent aussi à rappeler aux anciens joueurs les événéments des précédents opus s’ils n’ont pas eu le courage de les rejouer ^^

Nan nan ce que je voulais dire c’est que ça serait dommage que ça disparaisse du net parce que dailymotion ferme ses portes, censurent, ou je ne sais quoi…

Ah mon avis il est pas prêt de mourir…

Je viens de commencer la playlist avec l’extension de Warcraft II !

Première vue de Draenor
Première évocation de Ner’zhul
Le Crâne de Gul’dan
Première apparition de Grom Hellscream

Ça m’a donné envie d’y rejouer :miam:

Ton pseudo me disait qqch, tu n’es pas newseur sur rts-online.fr ? Ils m’avaient aussi proposé ce poste après avoir vu mes vidéos mais j’avais refusé ^^

:oui:
Enfin administrateur plutôt mais comme c’est difficile de trouver du monde, on est un peu obligé de tout faire. Ça ne me déplais pas remarque.
On a encore du mal à faire ce qu’on veut niveau contenu mais on s’accroche.
Edité le 14/03/2009 à 18:22

J’ai envoyé la Partie 6 de Diablo.

Ca me donne tellement envie de le refaire diablo 1 et 2 xD Mais j’ai perdu mes clé :’(

Ben Diablo I t’as pas de clé ^^ et le II ben au pire achète la version online ^^