UMBRA ? - A quoi elle sert ?

Salut à tous !

Au cours de mes explorations du monde d’Oblivion, je suis tombé sur un PNJ au doux nom d’Umbra dans un donjon. Je peux lui parler mais elle n’a rien à me dire … Fait-elle partie d’une quête ? Je suis pas du genre à tuer tout ce que je vois, j’attends que l’on m’attaque d’abord,ce qu’elle ne fait pas, mais il semblerait qu’elle ait une épée intéressante alors je vous pose la question ?

Thanks !

Si je me souviens bien, c’est pas une couronne qui apparaît mais un rond, comme chez les marchands …

En effet, ce n’est pas un pnj de quête. Tout ce que je sais c’est que son épée est la plus puissante du jeu, donc elle peut bien crever :smiley:

Salut,

C’est clair son épée c’est une tuerie, mais je ne savais pas que c’était la plus puissante du jeu.

C’est un donjon Alyéide un peu à l’Est de la cité impériale.

Oui, c’est quoi comme épée ? Si elle n’est pas un PNJ de quête, pourquoi on peut lui parler et keskellefoutlà ?

T’as essayé de faire monter la consedaration qu elle a vis a vis de toi? parfois certains dialogues n’apparaissent qu’avec une tres bonne disposition (sortilege d charme tres utile a ce propos d’ailleurs :slight_smile: )

Elle veut même pas discuter avec toi en fait, elle te parle et te remballe :slight_smile:

C’est une épée longue, je ne sais pas de quel type (elle s’appelle Umbra), et elle a la capacité de voler les âmes (elle rempli les gemmes spirituelles en somme). Elle ne fait pas de dégâts magiques, mais ses dégâts de base sont déjà très importants.

C’est une épée d’ébène.

Hey, c’est bon, on est pas chez mémé :heink:

Les autres forumeurs ne sont pas à ta disposition, merci :riva:

Ca vaudrait peut etre le coup de tester un sortilege de Charme… Ca fait monter la disposition de la cible avant meme d’avoir besoin de lui parler… peut etre qu elle changera son discourt a ce moment la :slight_smile:

J’suis tombé dans le même donjon (s’appelle Vindesel et il est sur la route entre la capital et Bravil). Mis à part les pièges (graur) Umbra ne dit rien, il y a seulement la croix pour fermer le dialogue…même pas la possibilité d’augmenter sa disposition ou de voir quelle disposition elle a envers nous.

Puis j’ai essayé de lui taper dessus avec mon épée en fer (:lol:) et en deux coups j’étais mort :pt1cable: (j’sui lvl 5 et une armure lourde en fer)

Je crois qu’il faut qqchose de magique pour réussir à lui faire des dégats…je crois…

Vin Diesel est dans le jeu ?! :ouch:

Et on peut lui chourrer ses yeux bioniques pour voir dans le noir ? :ane:

(pardon, pardon, oui je sais, c’est mal, mais c’était plus fort que moi [:yeoh])

C’est super d’avoir la plus forte arme du jeu… mais bon !
mon perso preferant ne pas tuer pour rien, j’espere que cette personne est bien rattaché à une quete sinon je vois pas trop l’interet du dialogue si il n’y a aucune options.

De plus comment pouvez vous savoir que y’a pas plus puissant dans un autre donjons ? vous avez déjà parcouru completement la map et tout les donj’… ou alors decripté completement les fichiers du jeu ?

@+

Attention surprise les gars !

J’ai trouvé une vidéo sur un autre forum où le type tue Umbra et lui chourre son épée. Voici les caracs :

Umbra
Lame - une main
dégâts : 12 :frowning:
Capture d’âme pour 120 secs sur frappe
Charge : 2500
Prix : 5508

Je préfère ma lame daedrique personellement avec des dégâts à 25 ou 28 j’sais plus (upgradé en résistance 125 grâce à mon skill de maître armurier) et je pourrais l’enchanter sans prob je pense comme Umbra :wink:

Attention, l’indication de dégâts dépend de ta maîtrise dans la compétence associée (ici, Lames), si ça se trouve dans la vidéo le mec était moins bon que toi en Lames donc elle fait moins de dégâts :wink:

:ouch: :ouch: :ouch:
C’est flooder ça ? :non:
nierk, nierk, nierk !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Flooder = inonder de connerie ?
nierk, nierk, nierk !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut,

Chez moi Umbra fait 25 de dégâts.

Comme on a dit plus haut, les degats d’une arme sont proportionnelles a ton niveau en LAME et en FORCE !!!

Ouais mais moi je suis modo, j’ai le droit :o

Hein ? Nan ? Bon OK, je vais me trouver un Daédra en rut avec une claymore rouillée :riva:

Hihi quand je me suis pointé dans ce donjon, j’ai du recommencer une bonne trentaine de fois pour la tuer, elle est coriace, m’enfin maintenant mon Umbra et moi on ne se quitte plus :smiley: