Team Clubic sur Skirmish Islands

Bonjour, créateur du jeu Skirmish Islands et membre discret de clubic depuis longtemps, j’aimerai savoir si ça vous intéressait de monter une team Clubic sur le jeu.
Il y a 2 clans, des spartiates et des athéniens.
Pour situer un peu le contexte :

Au menu, vous vous inscrivez et êtes alors propriétaires d’une île sur laquelle il faudra produire des ressources. Ensuite tout le tatouin habituel, armée, bateaux, matos d’espionnage, etc

Attaquer vos adversaires vous ramènera des ressources (pillages) mais aussi des esclaves, avec lesquels vous pourrez construire des bateaux plus gros et plus rapides, mais aussi en faire des travailleurs qui boosteront le rendement de vos batiments producteurs. La défense est gérée par une muraille, sur laquelle, libre à vous de placer les unités de vos choix (archers par exemple).

Un système de marché est mis en place pour les achats et ventes. Chose intéressante les valeurs sont dynamiques. Amis boursiers vous allez aimer cette fonction .
On peut coloniser, etc etc. j’ai pas fait le tour des possibilités.
J’ai un forum et je suis à l’écoute des joueurs.

Voilà y a t-il des partants ?

slt,ton jeux est superbe est j’invite tout le monde a s’inscrire vous ne le regretterez pas! :wink: :wink:
:slight_smile:

merci :smiley:
Si du monde s’inscrit on pourra commencer à songer à une team dédiée à ce forum :slight_smile:

on dirait qu’ca interesse personne :frowning: