Spore éditeur de monstre

Je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé cela mais en tout cas, ça a disparu !

Alors, pour le trouvé, il faut aller taper Spore sur l’ accueil et vous avez l’ actualité dessus et il est dedant !

Je met le lien ICI pour la facilité.
Message edité le 16/06/2008 à 16:01

Peut-être parce que la réelle date de sortie est le 17.06.08 comme indiqué sur le site officiel de Spore et non le 16.06.08 :yeux2:

Et pourquoi ils l’ ont sorties quand même alors ?

Je l’ ai téléchargé et il est là sous mes yeux ! Mes potes on pas pu le télécharger ils me disent alors je leur télécharge en ce moment par MSN.


Ah ok ! clubic a supprimé le lien ! Je comprend pourquoi ils y arrivaient pas ! :D

Bah, pour un jour ! :wink:

un jour c’est un jour !

la loi c’est la loi !

puis ce n’est pas un éditeur de “monstre” mais un éditeur de créature :ane:

Ouais c’est vrai ça, pas de racisme anti-monstres :o :ane: Titre changé :jap:

Pour le lien… oui bah, il y sera demain, spa bien grave :smiley:

Té j’ai une question a propos de l’éditeur de créatures, si on l’achète (environ 10€ en téléchargement), ça fera une réduction sur le jeu final ou pas ? Parce que là j’hésite à le prendre.

Si quelqu’un à une info là dessus…

merci à tous et bon week-end!

D’après ce que je sais oui.
Mais ce que je ne sait pas, c’est si ça sera pour la version téléchargement, et si ça le fait aussi si tua chete le jeu en magasin :heink:

A ce que j’ai compris, ce serait uniquement valable pour la version en téléchargement sur EAStore :confused:

Et y pourraient pas le mettre sur Steam s’te bande de fèdes ?

Avec 36 plateformes de téléchargement on va pas s’en sortir.

Et j’ai des problèmes de lancement avec la démo aussi (ça me le fait aussi avec Test Drive Unlimited), ça me marque qu’un composant de sécurité n’est pas activé et du coup le jeu ne se lance pas. Ca vient surement d’un prog que j’ai en tâche de fond, mais je vois pas lequel, comme je vire ça à chaque fois.

Voilà le message d’erreur :
Impossible d’activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (5024).

Si quelqu’un a aussi une idée sur ça, je suis aussi preneur.

Merci à tous et bonne journée.
Edité le 23/06/2008 à 14:52