Splinter Cell Double Agent

Bonjour ,

Voila je vien d’acquerir Splinter Cell Double Agent , (je sais il est sorti depuis mathusalem mais bon je suis un peu en retard lol). Je l’installe sans probleme. Je lance et il ya une fenetre qui indique tout les caracteristique du jeu avec les configuration pour mon pc. Et il ya des V vert partout , ce qui veux dire que mon pc suportera le jeu. mais une fois apres avoir appuyer sur Ok . le jeu ne se lance pas . meme en cliquent sur le lien cela ne fonctionne pas . Je ne sais plus quoi faire, et je pense que je ne peux plus rendre le jeu au magasin car il etait en promotions.

Bien a vous.

dit nous ta config :wink:

cg mise a jour???
carte son mise a jour???

:wink:

Windows XP (SP2)

Intel Core duo 1.66Ghz
Ati Mobility Radeon X1600
1GB DDR 2

Tout a ete mis à jour

a tu éssayer les patch??

patch

version de la MaJ de ta carte graphique ??
model de ta carte son?

Carte Son : Realtek Hign Definiton Audio

Carte graphique version : 8.241.3.0

Les patchs on deja ete installer sans succes .

a tu essayer la versio 8.8 ccc de ati

est tu sous xp ou vista

Je suis sous XP.

Mais quand je vais les mis a jour , il me dit qu’il n’y a pas de meilleur version pour le type de carte que j’ai !!

c’est un pc portable?
si oui regarde si sur la boite il y a marqué “ne pren pas en charge les pc portable” :wink:

Oui c’est un pc portable.

Et il n’y rien de marquer de tout sa! . j’ai deja installer tout les Splinter Celle sur mon pc et il tourne tous sans probleme sauf celui la . Mais il tourne tres bien sur celui d’un ami !!

ta regarder si ta cg était supporter normalement c’est marquer sur la boite

Il n’y a aucun probleme avec la carte graphique j’ai deja fait tourner des jeux pires que celui la ( Crysis , Doom 4, Grid,)

Tout fonctionne mnt . désolé pour le derangement !!

ten mieu mais ta fait quelque chose pour que sa marche?

On ma dit d’essayer un no dvd crack!! . Il m’on dit qu’il n’y avait pas de probleme du moment que j’avais l’orginal. donc voila. c’est le cd qui est defectueux. Je retourne illico presto au magasin !!! lol

Merci encore .

a ok c’est balo ca :arf: