Retrouver le nom d'un jeu

Coucou à tous,

j’avais apercu une bande annonce, il y’a a peu près 1ans pour un jeux qui devait sortir en 2008, et je n’arrive plus à retrouver son nom.
Je sais que c’est assez difficile comme ça, mais ça va peut-être dire quelques chose à quelqu’un, alors je tente :

La bande annonce commencait avec une bonne musique un peu angoissante, la camera suivait une route (vue de dessus) dans une grande forêt…
Après on apercevait un mec appeuré, qui courait vers un phare, il se retournait sans cesse, pour voir si il était pas poursuivi, il était bloqué contre une grille fermé, avec des espèces de spectre/montres qui approchait de lui.

Voila , je sais c’est très court, et très vague… mais bon voila…

Merci d’avance…

Arbracam.

le mec qui courait, il était plutôt grand, petit?
Ses cheveux? Blonds, bruns? Courts ou longs?
Des signes particuliers: tatouages, cicatrices?

Ca pourrait peut-être nous aider.

:ane:

Vous êtes de la police? :ouch:

nann, ben…je me souviens qu’il courait c’est tout…:yeux2:

Les graphismes, l’ambiance?

Type de jeu?

Alone in the dark 5 ???

Au niveau des graphismes, dans mes souvenirs, c’était pas mauvais, du même style que la bande annonce de Alone In the dark 5.0
D’ailleurs, ça avait l’êre d’être un peu le même style au niveau de l’ambiance. mais ce n’était pas Alone 5. :frowning:
Merci en tout cas pour vos réponses. ^ ^)

Alan Wake peut être bien. :slight_smile:

OUIIIIII, C’est CA !!! :bounce: :clap:

merci beaucoup Daffytheduck!!

Sortie prévu 2008.

Optimisé pour les Quad Core d’Intel et uniquement DirectX 10 je crois en plus…

Bref une claque graphique comme Crysis, m’enfin on a le temps d’attendre sa sortie surtout qu’il risque d’y avoir des retards comme dans n’importe quelle autre production.
Edité le 16/11/2007 à 13:18

Owned par daffy, je me souviens aussi de cette bande annonce :wink: Clair que c’est pas encore en vente libre la machine pour le faire tourner :smiley:

Bonjour, moi je cherche une sorte de jeu flash
Le jeu commence ou il y a un petit personnage un peu rond entièrement blanc dans un avion et il ce crash et il y a des magiciens avec des bâton avec différent sors selon la couleur de la flamme sur le bâton et genre a la fin il doit sauver une princesse dans une tour garder par un dragon qu’il faut sauver a l’aide des bâtons.
et genre on pouvais récupérer les bâtons des magicien en ce cachant et les taper discrètement sinon il répliquer avec d’autre magiciens, les différente canne de magiciens avais différent pouvoir: foudre feu tornade…
aidez moi svp, merci

:wave:

Sky chasers ?

Bonjour , moi aussi je cherche un jeu que j’ai oublié le nom le jeu commencer dans une prison et il avait une voiture aussi avec le but je crois que c’était qu’il s’échape de la prison et pouvait aussi tuer d’autre prisonnier