Recherche jeu solo - je suis à court d'idées

Bonjour,

Je viens de finir AC 2 et maintenant je suis à la recherche d’un jeu solo avec une bonne histoire.
Mais biensûre voici quelques directions :

  • Pas de RPG, bien que les histoires sont, je suppose, super bien… Je m’endors devant ces jeux, rien que masse effect j’ai arrêté d’y jouer après quelques petites heures (2 ou 3) car l’histoire avançait plus et le gameplay moue j’ai trouvé.
  • Mes séries de jeux préféré sont : HL, FEAR (surtout le 1 :wink: ), bioshock, AC, Warcraft (jusqu’au 3), Starcraft , Diablo
    Donc comme vous pouvez le voire je suis plus Solo survival horror, bien que un AC , un Batman : AA, un Warcraft me déplait pas du tout.
  • Si possible trouvable VO car moi et VF :/…
  • Si c’est que du dématérialisé pas de problème je suis un grand utilisateur de steam par exemple ^^

Aidez moi à trouver un bon jeu :wink:

Merci d’avance !

Cordialement,

rXp>!<

:hello:

Mafia, Max Payne 2, Stalker, Dark Messiah…

Déjà tout fait :wink:

:o

J’ai pas dit que ça serait facile :stuck_out_tongue:

Un GTA ?

J’ai fait le dernier et le premier ^^ mais je ne suis pas un grand fan. J’avais aimé le premier car c’était un peu différent et le dernier grâce à l’histoire mais sans plus autrement.

Deus Ex 1 et 2…

Tu devrais en avoir pour un très très long moment :ane:

  • Dead space
  • Les Dawn of war
  • Le dernier Wolfenstein

J’ai fait le 1 pas aimer le 2 donc je l’ai pas fait en entier ^^

Tout fait à part DOW car j’ai testé mais je suis pas fan ^^

Dwarf fortress. :ane:

hmmm pas mon style :stuck_out_tongue: et d’ailleurs il fait mal au yeux xD

Aion :paf:

On a dit solo… :o

C’était juste une provoque de quelqu’un… :stuck_out_tongue: Faut pas en tenir compte :-°

  • Borderlands
  • Les brothers in arms
  • Red faction 1
  • Timeshift
  • Clive Barker Jericho
  • Torchlight
    Edité le 02/05/2010 à 01:48

Riddick - Escape From Butcher bay et sa suite

Bah quoi, j’y joue toute seule moi. :ennuye::paf:

Quake 4 ou Doom 3 [:shy]

Pourquoi pas tenter les jeux de la série “Thief” si tu ne les as pas faits ?

Thief - The Dark project
Thief 2 - The Metal Age
Thief - Deadly Shadows

Ils sont vieux, et tu vas un peu saigner des yeux (surtout les 2 premiers), mais il existe des patch pour booster la qualité des modèles 3D / textures.

Il y a qq soucis pour faire tourner thief 1 et thief 2 sous Vista et 7 (enfin les cinématiques passent pas très bien, il faut mettre à jour à CHAQUE lancement du jeu les codecs Indéo qui “sautent” à chaque fois qu’on quitte le jeu), mais soux XP ça passe niquel.

Au pire, les vidéos du jeu et briefing sont présentes sur You Tube.

Si tu as un processeur multicoeur, il faut désactiver tous les coeurs (et n’en garder qu’un) (aller dans le processus - définir l’affinité, … désactiver les coeurs en trop)

Si tu arrives à passer ces petits écueils, tu es parti pour des heures et des heures fantastiques de jeu !

Je les ai finis une fois en normal, je suis en train de les refaire en expert et je m’éclate toujours autant :slight_smile: