Quels sont les jeux que vous avez terminés en 2016 ?

[Photo supprimée]

[2010[/url], [2011[/url], 2012[/url], [url=http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quels-sont-les-jeux-que-vous-avez-termine-en-2013-id863245-page1.html]2013, [url=http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quels-sont-les-jeux-que-vous-avez-termines-en-2014-le-reboot-d-un-topic-retro-culte-avec-plein-de-shaders-et-sans-faute-d-orthographe-dans-le-titre-id904639-page1.html]2014](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quels-sont-les-jeux-que-vous-avez-termine-en-2011-id760048-page1.html), [url=http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quels-sont-les-jeux-que-vous-avez-termines-en-2015-id917781-page1.html]2015](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quels-sont-les-jeux-que-vous-avez-termine-en-2010-id729494-page1.html).

Quelques règles générales :

Edité le 15/01/2016 à 14:23

cameleon33 (6) : Broken Age & Tales from Monkey Island & E.Y.E Divine Cybermancy & Operation Flashpoint Dragon Rising & Far Cry blood dragon & The Crew &

Cassin (6) : The Secret of Monkey Island - Special Edition & Monkey Island 2 : LeChuck’s Revenge (Special Edition) & The Curse of Monkey Island & Batman Arkham Knight & Batman Arkham Origins & Dishonored : la Lame de Dunwall &

Dirty Wings (6) : The Witcher 3 - Hearts Of Stone & Rise Of The Tomb Raider & The Witcher 3 - Blood and Wine & Tomb Raider & Deus Ex :Mankind Divided & Deus Ex : Mankind Divided - System Rift &

draugtor (9) : Risen 2 - Dark Waters & Call of Duty - Black OPS I & Call of Duty - Black OPS II & Fallout 3 - New vegas & Assassin Creed IV - BlackFlag & TotalWar : Warhammer - La campagne nain & Call of Duty Ghost & TotalWar : Warhammer - Campagne Orc & Dishonored &

Emama (1) : Call of Duty - Black OPS I &

Feunoir (16) : The witcher 3 & Magicka & Tomb raider and the temple of osiris & Tiny brain & Dungeon defender & Mad Max & Rebel Galaxy & Trine 3 & Warhammer 40,000: Space Marine & Middle earth Shadow of Mordor & Rayman Origins & One piece pirate warriors 3 & Star wars : Rogue squadron 3D & Portal stories Mel & Dead space 3 & Assassin creed chronicles : China &

gwaihir001 (12) : Batman Akham Knight & Anno 2205 & XCOM2 & Battlefleet Gothic Armada & Total War : Warhammer & Lego Harry Potter, années 5-7 & The Witcher 3 & Day Of The Tentacle & Zelda : WindWaker (Game Cube) & Rise of the Tomb Raider & Assassin’s Creed : Syndicate & Mad Max &

juju251 (1) : Rise of the Tomb Raider &

liosarreis (2) : Firewatch & Sherlock Holmes : Crimes & Punishments &

Pi-Wan (1) : Fallout 4 &

pradis (3) : Wolfenstein: The New Order & Life is Strange & SUPERHOT &

spydark324 (8] : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor & Contrast & Grow Home & The Crew & StarCraft 2 Wings of Liberty & Dark Souls 1 & Dark Souls II & Dark Souls III &

the blue sky (6) : Thief & Dishonored & DOOM 3 BFG & Dishonored & Dishonored & Dishonored &

Tohrnoriac (7) : Saints Row: Gat out of Hell & The Beginner’s Guide & The Thalos Principle & Borderlands 2 & Dishonored & NFS Most Wanted 2012 & Portal : Mel Stories &

v1rus 2.2 (3) : Deux Ex: Human Revolution & Watch_Dogs & Deus Ex: Mankind Divided &
Edité le 03/10/2016 à 11:24

Statistiques

Nombre de joueurs: 15
Nombre de jeux terminés: 87

Top joueurs

.................. 2016 . 2015 2014 2012 2011 2010

1. Feunoir..........16 -- (--) (--) (--) (--) (--) 
2. gwaihir001.......12 -- (--) (--) (--) (--) (--) 
3. draugtor.........09 -- (06) (11) (06) (--) (--) 
4. spydark324.......08 -- (09) (03) (07) (09) (05) 
5. Tohrnoriac.......07 -- (12) (12) (10) (26) (11) 
6. cameleon33.......06 -- (01) (09) (11) (23) (--) 
6. Cassin...........06 -- (06) (02) (13) (14) (04) 
6. Dirty Wings......06 -- (--) (--) (--) (--) (--) 
6. the blue sky.....06 -- (04) (02) (12) (10) (08] 
7. pradis...........03 -- (02) (28] (26) (24) (--) 
7. v1rus 2.2........03 -- (03) (09) (15) (15) (28] 
8. liosarreis.......02 -- (--) (--) (--) (--) (--) 
9. Emama............01 -- (--) (--) (--) (--) (--) 
9. juju251..........01 -- (02) (01) (02) (--) (14) 
9. Pi-Wan...........01 -- (--) (--) (--) (--) (--) 

Edité le 03/10/2016 à 11:24

ca : www.deviantart.com…

:smiley:

Prince Of Persia de bons souvenirs … :slight_smile:

[Photo supprimée]

:smiley:

Ah j’hésite, le premier est bien joli, mais le 2e rentre bien dans le thème. :smiley: L’image est un peu petite par contre.
Edité le 02/01/2016 à 04:09

Ayé j’ai enfin fini La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, pfiou.

Et moi qui pensais le trouver fun lors de son achat ce fut un tout autre constat une fois quelques heures passées dessus.

Alors oui le système de combat est vraiment bien, on a plaisir à s’amuser une fois les combos appris et à décimer des orcs à la chaîne… sauf qu’il n’y a que des orcs dans ce jeu comme ennemis. Et peut-être que certains sont différents mais bon sang, j’ai vraiment eu l’impression de me battre contre des clones :pfff:

Bref encore un jeu qui se finit avec une main derrière le dos grâce aux QTE.

Wolfenstein: The New Order

Un joli FPS sympa, mais qui devient un peu lourdingue sur la fin.

Risen 2 - Dark Waters
Combat final facile - histoire intéressante - un peu plus de 50H

Bon maintenant faut que je choisisse une nouveau jeu à faire… :ane

https://i.ytimg.com/vi/vJaAy3jmEx8/maxresdefault.jpg

:o

Call of Duty - Black OPS I
Temps 6 H (temps normal d’un call of)
scénario sympas, même si j’ai compris le truc 3 chapitre avant qu’il soit découvert.
La base finale sous l’eau avec les effect d’eau très bien pour un jeu de 2010.

Le truc zombie à la fin, rigolo.

MaJ!

Nouveauté de l’année, les stats sont mises à jour en même temps que les MaJ régulières. :o
[spoiler]enfin ça ne changera pas grand chose si la fréquence des MaJ n’est pas meilleure que l’année dernière… :ane: [/spoiler]

Mince avec tes stats je me rends compte que je ne finis que 6 jeux par an :ane: pas un de plus pas un de moins.

Il y avait une coquille. [:shy]
Par contre cette année tu peux essayer de viser 11 jeux pour avoir un pattern. :ane:

Call of Duty - Black OPS II
Pas mal scénario interessant plus noir que l’autre

Saints Row: Gat out of Hell
fini en 7h, 96%
j’ai pinaillé pour chopper plein de trucs sinon ça se termine bien plus vite, il n’en reste bien sympa et assez barré :slight_smile:

On me dit dans l’oreillette qu’il y a un topic 2016… :ane:

Donc, mise à jour :

Aller hop, Batman Akham Knight est bouclé (enfin presque, juste pas envie de me taper les 200 énigmes de Ed Nigma pour avoir le droit à a la cinématique de fin). Mais la quete principale et toutes les autres quêtes secondaires sont finies (96.3% )

Et fini Anno 2205 aussi :slight_smile:
Edité le 24/01/2016 à 10:42

Je vois qu’ils sont restés dans les mêmes travers que pour City :confused:

Autant dans Asylum les trophées ça allait, il y en avait beaucoup mais ça restait faisable, autant pour City tu termines le jeu et tu vois qu’il te reste 200+ à faire, ça décourage direct :paf:

clair…

Bon, après, j’ai vu sur le net que ce ne sont pas les trophée qu’il faut récup, mais les énigmes à résoudre… Je ne m’étais tout simplement pas du tout occupé de ça… (dommage d’ailleurs, ça aurait sans doute été plus facile si je les avais fait au fur et à mesure). En tot cas, il n’y en a “que” une quarantaine à résoudre… mais quand même pas motivé :slight_smile:

Bon, bah plus qu’à faire le Arkham Origins, que j’avais acheté lors d’une promo Steam avec 2 ou 3 autres jeux, et que je n’ai jamais commencé :slight_smile:

Faut aussi que je me remette à The Withcer 3, bien avancé, mais toujours pas fini :slight_smile: