Quel jeux peut-on jouer avec un processeur intel i3-2320?

Bonjour;)

Comme cela est mentionne dans le titre pourrais-je savoir quels jeux peut-on jouer sur un processeur Intel I3-2320:).
Car je vais bientot acheter un lenovo Edge 72 et a la place de gaspiller son argent et la memoire du disque-dur, je preferais vous poser cette question.

Merci

On ne peut pas apporter une réponse précise à ta question ^^

Dans l’absolu on peut jouer à n’importe quel jeu sur n’importe quel pc…c’est juste qu’en fonction du jeu et du matériel (d’autant qu’il s’agit d’un portable “à la carte” et qu’on ne sait pas quels composants tu vas choisir à part le cpu) il faudra régler différentes options et faire des concessions plus ou moins importantes :neutre:

Exemple,si le pc est peu puissant il est clair que Battelfield 3 (exemple aussi) ne pourra pas tourner avec tous les réglages graphiques à fond,mais ça ne veut pas dire que le pc sera totalement incapable de faire tourner le jeu :wink:
Edité le 02/06/2013 à 17:33

Pourrait-je jouer la gamme nfs ou non

Clairement, les portables sont assez simple dans leur niveau de matos. Et là, vu que le CPU est un i3. je dirais … RIEN. C’est un portable pour la Bureautique et internet.

Il est déjà assez difficile d’avoir un portable performant pour le jeu, et encore c’est souvent des portables spécifiques. (Ex: gamme asus RoG)

On peut résumer comme cela :

I3 -> bas de gamme -> bureautique + internet
I5 -> moyen gamme -> I3 + vieux jeux ou jeux calme
I7 -> haut de gamme -> I5 + jeux un peu plus moderne mais perfo moyenne.

I5 + GTX 6xxM -> Oui pour du jeux avec performance élevé
I7 + GTX 67xM -> Oui pour tout jeux.

Naturellement le prix est en correspondance.