Probleme turok

bonjour on ma offert turok, je l’installe sur mon pc normalement puis a la fin de l’installation je redémarre mon ordi normal… et aprés je lance le jeu une fois windows revenu sur ma session, j’attend le démarrage du jeu pendant environ 15 a 20 min le temps de regarder un épisode a la télé je revien sur mon ordi toujours pas démarré je relance alors le jeux puis aprés environ 2 a 3 min d’attente un message me dis que le logiciel turok est déja lancé et qu’il ne peut pas être lancé plusieurs fois simultanément, je ne comprend rien pourtant tous les autres jeux que j’ai fonctionne a merveille surtout crysis avec ma config que voici.

boitier cooler master HAF 932
carte mère asus striker 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur AMD Phenom? X4 9950 black édition oc a 3ghz
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 4go avec ventirad ocz technologie xtc cooler
disque dur velociraptor 150go configuré en raid 1 pour les donnés et 2 disque dur western digital 150go en raid 0 pour le système vista 64bits
2 disque optique configuré en raid
carte son xfi titanium
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique gtx260+ xfx black édition

up…

:hello:

Quand tu lance le jeu, il apparaît dans les processus en cours ?

non il n’est pas dans les processus en cours merci. est ce que quelqu’un peut m’aider, merci.

up…

Tu le lance de quelle façon ?
Via l’autorun, le cd, le raccourci sur le bureau, le répertoire du jeu … ?

je l’ai lancé depuis l’autorun, le cd, le raccourci et aussi le répertoire du jeu sur le disque dur, voila merci de m’aider je répondrai à toute tes questions si tu peut m’aider, merci.

Tu as tenté une réinstallation ? Sur un autre disque ?

T’as GeForce 8200 c’est un chipset intégré à la carte mère, c’est ça ?

a j’oublié quand j’essaye de le démarrer sur le répertoire du cd un message d’erreur me dis que cette application n’a pas pu démarrer car wxmsw262u_vc80.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme sauf que sa fait déja 4 fois que je réinstalle le jeu.voila.


oui ma 8200 est un chipset intégré a ma carte mère, ma cg c'est la gtx260+ xfx black édition, j'ai déja tenté de l'installer sur l'autre disque dur c'est pareil sa ne marche pas.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up…

J’ai lu que le jeu ne fonctionnait pas avec des cartes graphiques intégrées, peut être que c’est ça qui pose problème, le fait que tu ais une 8200 en plus de ta 260 GTX.
Il n’y a pas moyen de la désactiver ?
Edité le 26/12/2008 à 16:37

sa ne marche pas non plus car ma cg désactive automatiquement mon controller graphique de ma carte mère je me suis renseigné auprés d’un site informatique professionnel, alors je ne sait toujours pas comment fair, je suis perdu, daffytheduck help me vus que déja tu m’a donné beaucoup d’idée merci encor…