Problème PSB Oblivion

Bonsoir, donc je poste ce sujet car je n’ai rien trouvé, j’aimerais savoir pourquoi mon jeu plante chaque fois que je met le code Psb , et qu’ensuite dès que je vais dans le menu de la liste des sorts, l’écran se fige, et je suis obligé de fait un Ctrl + alt + suppr.
j’ai désactiver tout mes mods et essayer , toujours rien, donc si quelqu’un pouvais m’aidez ça me ferais plaisir, voilà, Bonne soirée .

Je viens de trouver…
Fallait attendre, environ 40sec. , bon au moins pour ceux qui n’auront pas été patient j’espère que mon post serviras .
Edité le 23/01/2011 à 01:01

QUESTION A LA CON

C’est quoi le code PSB ? :o

/QUESTION A LA CON

Un cheat code pour avoir tout les sorts, sauf erreur (un truc à voir avec la magie en tout cas :ane: )

Ah, OK, aucun intérêt alors :o

Bah moi j’avais fini le jeu au moins 3 fois , marre de tout refaire pour avoir tous les sorts, surtout après avoir installés des mods qui en rajoute, j’ai décidé de tester les sorts des mods que j’avais téléchargé et j’me suis marré pendant au moins toute une soirée + une matinée, mais bon après on a le dégoût d’avoir tout tester xDD .

Je rajoute, n’abusez pas avec les codes, sinon le jeu risque de planter tout le temps, enfin après il suffit de supprimer la partie et d’en faire une nouvelle, j’dis ça juste pour ceux qui sont avancés dans le jeu et voudraient tester les codes, il vaut mieux faire une autre partie, se mettre invincible, et la faire tout ce qu’on veux .
Edité le 23/01/2011 à 12:34