Problème Diablo3

Bonsoir à tous !! Je voulais vous prévenir que j’ai déjà postez ce sujet sur le forum officiel de diablo mais je préfère votre avis

Voilà j’ai acheter diablo 3 jeudi dernier. Tou vas bien le jeu fonctione supert ! Le seul problème est au niveau de ma résolution. Pour tous mes jeux Pc ( WoW, CSS, LoL) je joue en 1680 par 1050 et tous vas bien. Mais sur diablo, quand je joue avec cette résolution mon jeu lag. Mon personnage avance en se télé portant enfin c’est la misère. J’aimerai savoir si un de vous avez une solution svp. Bonne soirée à vous :wink:

Il faudrait que tu nous donnes la configuration de ton pc pour que l’on puisse te répondre.

En effet pardon j’ai une Carte graphique Nvidia gt 8500. Mise à jour.
Résolution 1680*1050. On m’a conseiller de defragementer mon disque dure je les fais mais je lag toujours :confused:

C’est pas le DD qu’il faut défragmenté, mais ta carte graphique qu’il faut… changer.

Elle est juste en dessous des minimum requis (7800GT au minimum qui est légèrement plus performante que ta 8500). Donc en 1680*1050, la pauvre… tu la pousse dans ses derniers retranchements (surtout si tu n’as pas désactivé ou réduits au minimum tous les effets graphiques). :neutre: