Problème de son dans far cry 3

bonjour,
j’ai un problème de son dans far cry 3, j’entends tous les bruits environnants, (oiseaux sangliers…), la musique, mais pas les personnages, ça pose un sacré problème pour comprendre ce qu’on doit faire et retire l’immersion habituelle aux fps.
j’ai mis les pilotes catalyst à jour, ça n’a rien changé. quelqu?un aurait une solution ?
merci

:hello:
Oui c’est claire, surtout que les dialogues de FarCry3 (surtout Vaas) sont terribles
Vu que tu as tout les autres sons et qu’il n’y a pas de réglages voix dans les options du jeu (appart voix entrante), ce pourrai être un problème lors de l’installation du jeu.
Réinstalle le jeu en attendant des réponses plus complètes. :neutre:

Il m’est arriver un bug du genre sur Résident Evil6 , Léon/Chris était transparent sauf cheveux et mains :heink: c’était trop laid.
Quand j’ai réinstallé le jeu le problème avait disparu.
Bonne chance et bon jeu
Edité le 28/12/2012 à 02:38

:hello:

Pour le son c’est pas le catalyst qu’il faut mettre a jour (a moins que le son ne passe par la carte graphique), mais le pilote audio :paf:

J’ai eu ce problème dans certains jeux,genre les bruitages mais pas les dialogues ou l’inverse (dans Rage par exemple j’ai eu à un moment le tir des armes et les explosions dans les scènes en voiture,mais pas le bruit du moteur :paf: )

Mais en règle générale il me suffisait de quitter le jeu et le relancer (voire chercher une sauvegarde) pour que tout rentre dans l’ordre :neutre:

Sinon +1,qu’est-ce que c’est comme périphérique audio ?
Edité le 28/12/2012 à 18:10

Mais ça n’a rien a voir avec la carte graphique normalement, si?

J’ai pas dit ça :wink: à moins comme tu dis qu’il n’utilise la partie audio de la cg ^^

Faudrait savoir ce qu’il utilise comme périphérique audio comme tu l’as dit :jap:

bonjour,
c’est un chipset realteck audio ac97 en 5.1 sur la carte mère.
j’ai fait une mise à jour, mais ça n’a rien changé. ce qui m’étonne c’est que avec diablo tout marche bien, avec mass effect 2 & 3
il suffisait de jouer au casque et tout été OK. là casque ou hp rien. et on ne peut même pas avoir de sous titre.
je vais voir si je peut trouver un pilote encore plus récent.

Ou à l’inverse un plus ancien ^^

Si tu as toujours la HD 4850 de ton profil,elle n’a sans doute rien à gagner avec les pilotes les plus récents :neutre:

Il y a aussi la possibilité que ce soit un bug pas encore réglé,le jeu étant tout récent :confused:

Sous Windows ou sur le Net,est-ce que le son est normal ? musique,vidéos,etc… ?
Edité le 30/12/2012 à 18:16

non j’ai changé la carte c’est une 6850.
tous les sons autres que ces dialogues fonctionnent, sous win 7, sur le net et dans les autres jeux.
j’ai vu sur un site anglais que c’était peut être le 5.1 qui pose problème et qu’il fallait ne mettre que 2 hp au lieu des 6, le jeu pourrait mettre les dialogues sur les basses. avoir.

je viens d’essayer, ça marche.
merci pour vos réponses.