Probleme de protection pilote pour splinter cell chaos theory sous seven 32 bits

Bonjour a tous, voila j’ai voulu rejouer à ce jeu mais je ne sais pas jouer car il me redemande a chaque fois de redémarrer mon pc pour finir l installation du pilote. En plus je suis nul en informatique et je ne comprend rien donc si vous pouviez m’aider ?
merci

:hello:

Tiens, DL ça, installe le, et ça devrait le faire. C’est à cause du driver de protection qui est trop ancien sur ton CD, cela empêche le bon fonctionnement de la protection.

ha merci de me repondre mais le lien que tu ma donné je sais pas le lire?

Normal, ça télécharge direct le petit exe qui est dans un rar. :slight_smile: Tu a juste a executer l’exe. :slight_smile:

je dois juste le téécharger et le mettre sur mon disque dur? parce que je l 'ai installer et ensuite j’ai essayer de lancer le jeu mais rien :s

Tu télécharge un fichier RAR, qu’il faut ouvrir avec WINRAR par ex, et à l’intérieur tu a un petit EXE qu’il faut lancer pour mettre à jour ton driver. :slight_smile:

tin mais j’ai pas winrar c’est quoi ce truc quoi

voila j’ai télécharger le truc winrar ensuite je l’ai ouvert avec winrar et j’ai cliqué sur le .exe il a redémarrer le pc mais le jeu ne lance tjr pas

Hmm, quelle est ta config ?

Eventuellement aussi voir a le patcher, le jeu.

j’ai patcher le 1.05 mais le 1.04 il dit qu’il est pas compatible et ma config et au max je fais tournai far cry3 en mode normal

Il se passe quoi quand tu lances le jeu? Un message d’erreur ? Tu as quelle version de Windows?

donc je clique sur l icone du jeu, un rectangle apparait ’ voulez vous autoriser ce programme… je clique oui ensuite un rectangle apparait et il marque qu’il faut que je redémarre mon pc pour finaliser l’installation pilote. et a chaque fois il me le redemande. c’est bizarre que le patch 1.05 c’est bon mais le patch 1.04 je sais pas le lancer. en tout cas merci de me répondre : )

Pour le patch, si c’est le 1.05 c’est bon. Si le 1.04 refuse de s’installer c’est que justement le 1.05 est plus récent.

Pour ton soucis, c’est quoi ta version de Windows ? Si c’est Windows 7 ou 8, il est aussi possible que le programme ne soit pas compatible. Dans ce cas, essayes de le lancer en mode compatibilité win xp.

Pour ce faire, tu cherches l’exe du jeu sur le disque dur, tu fais un clic droit >propriétés> compatibilité et la tu choisis le mode xp.

il met tout le temps le meme je pense bien que c’est mort lol j’ai le Windows seven

J’ai dit qu’il était possible que se soit un problème de compatibilité pas que c’était sur :jap:

Essayes le mode compatibilité win xp.
Edité le 08/07/2013 à 20:40

j’ai essayer tous les mode de comatibilité et soit erreur ou finalisation du pilote

Tu as aussi essayer de lancer le jeu en mode administrateur?

oui oui mais tjr le meme

La, je ne vois plus.

J’y ai jouer a ce jeu a l’époque sous win xp et je n’avais aucun soucis avec le drm.