Probleme de lancement css et cs go

bonsoir voila mon soucis. quand le lance le jeu css ou cs go j’ai un bug en pleine ecran en gros sa charge ecran noir et apres paf sa me remets sur le bureau , avec le sablier qui s’affiche.
Pour que le soucis ne fonctionne plus il faut que je lance battlfield 4 ,je joue un peu je quitte et LA je peux lancer cs go …
j’ai desinstallé mes pilotes nvidia et reinstaller mais le soucis persiste donc si vous avez une idee svp je suis preneur . cdt ben

ma config : Ma config : gtx 690 pilote n 344.11
carte mere : asus rampage 4 formula
Processeur : i7 3930k oc 4;5 ghz
Ram : 16go gskill
Dd :velociraptor Ssd Intel 520 . Ssd samsung evo 840
Boîtier : cosmos 2
Alimentation : seasonic 650w
Carte son : asus xonar phoebus

up

:hello:

Tu as toujours eu se soucis ou ces jeux ont déjà fonctionner ?

Si ça a déjà fonctionner, essayes de mettre a jour le pilote graphique.

bonjour merci pour la reponse

oui les jeux on toujours fonctionner .
j’ai changer de carte graphique et c’est toujours le meme soucis…
les pilotes sont a jour et j’ai bien peur que sa soit a cause de sa…
si quelqu’un a une tgtx 980 et le meme soucis que moi …

Le problème est apparu suite au changement de la carte la carte graphique ou tu as changer de carte pensant que ça allait régler le soucis ?

Si tu as changer de carte, essayes de réinstaller le jeu peut être.

J’ai une gtx980, mais je ne joue pas a css.

Tu installes les mises a jour betas de steam? Si non, fait le :jap:

bonjour

Merci pour ton aide dirty wings :wink:

  1. le probleme je pensais le regler en changeant de carte graphique mais il est rester le meme .

reinstalller le jeu mouais sa me fais que sur css et cs go … bizarre que sa soit que c’est deux jeux quant meme …

je vais tester en installant les betas et je reviens dire si il y a du changement merci encore .

:yeux4::yeux3::yeux2::yeux1:

Si tu avais le soucis avant de changer de carte graphique, inutile de réinstaller le jeu.

Faudrait savoir après quoi se soucis est apparu. Est ce que tu as fait ou installer quelque chose de spécial avant que ça n’arrive ?

Sinon, c’est hors sujet, mais j’espère que tu n’as pas acheter une gtx980 uniquement pour jouer a css :paf:

non je n’ai rien fais de special a par mis a jour mon pilote graphique.

non tkt je suis joueur crysis , assasins creed , cs , cs go , battlefield :slight_smile:

Pour les jeux ok :jap:

Comme tu dis avoir mis le pilote graphique a jour avant que le problème ne se présente, reviens a la version antérieure pour voir.

ok je fais sa et jte dis :slight_smile:

je n’ai plus de bug donc j’attend :slight_smile:

ça fonctionne ? C’était quoi ?