Problème de connection manette xbox sur pc

bonjour a tous,

J’ai depuis 5 mois un adaptateur de manette xbox sans fil pour jouer sur mon pc. Depuis l’installation, aucun souci.
Par contre aujourd’hui j’allume mon pc je veux jouer donc j’essaye de connecter ma manette mais sa ne marche pas. La manette clignote comme quand elle a plus de pile. Je met donc des neuves, toujours pareil.
J’essaye de connecter la manette en appuyant sur le bouton de l’adaptateur puis celui de la manette, dans le sens inverse, en restant appuyé en même temps sur les deux ça ne marche pas …
si quelqu’un a une solution sa serait cool :wink:

merci d’avance

En premier lieu, essaie de redémarrer Windows, ça réglera peut-être le problème ^^ (parfois j’ai le son qui saute sur 1 démarrage sur 50, va savoir pourquoi)

Si ça ne change rien, essaie de réinstaller les pilotes, pour voir…

Merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où, un topic par problème et tout le monde s’y retrouvera :jap:

Merci d’avoir supprimé mon message c’est fort aimable. Je me suis rendu compte que je n’avais pas envoyé sur le bon topic alors j’ai renvoyé un nouveau message sur le bon topic. Supprimer le message sur le mauvais topic aurait suffi enfin ça c’est mon avis mais je ne voudrai pas tomber dans le jugement. Je viens d’acheter un adaptateur wiifi pour manette xbox360 et j’ai un problème. L’installation n’a pas fonctionné. En plus j’ai ouvert un des fichiers dll avec un logiciel en faisant une fausse manip et du coup je n’arrive pas à lui réattribuer son état d’origine. Au faite je suis sous windows7 Quelqu’un pourrait me venir en aide please. Envoyé moi une solution ou une DoLereane que je puisse faire un petit retour en arrière afin de corriger Toutes mes erreurs de ce soir ( le mauvais post et la fausse manip )… Merci d’avance